Fleur Défendue - Eau de Parfum - LOLITA LEMPICKA
 

Prix indicatif : 86
Contenance : 100ml
Sortie : Avril 2009
LOLITA LEMPICKA

Le premier parfum de Lolita Lempicka s’est enrichi en 2008 d’une nouvelle Eau de Parfum faite de naturalité et de fausse innocence. Une fleur imaginaire et précieuse qui a su toucher le cœur des femmes : Fleur Défendue.

Sa fragrance, le Troublant Vertige de la Fleur d’Absinthe, a comme un parfum d’interdit : floral, vert et fruité… forcément voluptueux, à l’instar de toutes les créations signées Lolita Lempicka.

Cette brassée de fleurs et de végétaux s’annonce sur des notes acidulées et croquantes de Feuilles de Fraisier et de Tige de Mimosa. Elle s’épanouit de Fleurs d’Anis, de Pivoine et de Violette pour se délecter enfin de Cerise Griotte et de Muscs.

Le flacon « fruit de la tentation » teinté d’un vert absinthe et décoré d’une parure végétale blanche poudrée d’or, prend la plus généreuse des contenances, un Vaporisateur 100 ml, pour faire durer l’ivresse, encore et encore…

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LOLITA LEMPICKA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Fleur Défendue - Eau de Parfum :  : 18/20 (27 avis)

★★★★★ 18/20 (27 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 55 ans

★★★★★ 18/20

Mon préféré

+ Points forts : Joli flacon, bel emballage et fragrance délicieuse avec une bonne tenue.

- Points faibles : aucun

C'est mon préféré parmi tous les parfums de la marque, la note anisée est particulièrement réussie.

Avis déposé le 17 janvier 2014

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Mon avis sur Fleur Défendue

J'aime beaucoup ce parfum, il est légèrement fruité et doux, parfait pour les jeunes femmes.

Avis déposé le 24 janvier 2012

Femme à 35 ans

★★★★★ 19/20

Moi, je l'adore

C'est le dernier parfum que je viens de m'offrir et j'en suis vraiment ravie! Tout d'abord j'ai bien sûr été attirée par le flacon toujours magnifique et le nom je dois dire très attirant aussi! Quand je l'ai senti, j'ai craqué : il est très poudré, assez fort mais pas entêtant. Il va bien à tous les styles. La tenue est assez bonne. C'est vrai qu'il est assez cher mais je ne regrette vraiment pas mon achat.Vous aussi vous allez craquer!

Avis déposé le 16 décembre 2011

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Je l'ai adoré, mais je ne le trouve plus

Très bonne senteur fraîche et sucrée d'herbes et de fleurs, Je l'ai porté il y plus d'un an et m'en souviens, très très bien. Ils ne l'ont plus à Douglas. C'est mon chéri qui me l'avait offert, et il se porte très bien en journée, car pas capiteux du tout,il laisse plutôt un sillage discret. On sent presque l'amertume de l'absinthe. Un vrai régal, je le regrette.

Avis déposé le 5 avril 2011

★★★★☆ 14/20

Pas mal

Lorsque j'ai ouvert la boîte (30ml) j'ai été déçue de trouver un petit flacon dans une si grande boîte par rapport au prix (environ 43 euros) ça fait quand même mal et s'il faut le dire c'est un bijou, c'est trop mignon. Par contre la tenue est superbe et l'odeur est divine.

Avis déposé le 9 novembre 2010

★★★★★ 19/20

Très fruitée

J'aime le packaging et le flacon de couleur jaune assez original. Je suis collectionneuse de miniatures donc j'achète rarement en grand modèle. La fragrance est parfaite, une très bonne tenue .Quand je le sens, il me fait penser à du réglisse.

Avis déposé le 17 novembre 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Un parfum fabuleux

Ce parfum dégage une odeur à la fois fraîche et sucrée.
Celle-ci se remarque très rapidement, de plus, il tient longtemps.
Chaque fois que je le porte, je n'ai que des compliments.
Son emballage est absolument féerique.

Avis déposé le 30 octobre 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Une petit fruit défendu

Après avoir adoré le premier parfum de Lolita Lempicka devenu ma fragrance de prédilection, je me suis tout naturellement tournée vers sa nouvelle création "Fleur défendue". Le packaging et le flacon sont toujours aussi féeriques, la fragrance toujours enchanteresse.
Seul bémol et pas des moindres, le prix! Je trouve ce dernier un peu élevé, étant donné la taille minuscule du flacon. Autant vous dire que je n'en mets que pour les grandes occasions.
Mais bon...comme on dit, quand on aime, on ne compte pas!

Avis déposé le 6 octobre 2009

Femme

★★★★★ 20/20

Fleur Défendue de Lolita Lempicka

Un joli emballage aux couleurs acidulées et un flacon très nature représenté par une jolie pomme dans un flacon en verre parsemée de fleurs blanches! Quant à la fragrance du parfum, rien à redire, elle laisse un sillon sur votre passage et ses senteurs sont très tenaces! Donc, inutile d'en mettre beaucoup. J'aime plus particulièrement l'essence du réglisse très sucrée qui nous fait penser à notre enfance et aussi à l'insouciance! Un parfum à la hauteur même si son prix est un peu élevé!

Avis déposé le 29 septembre 2009

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Une fleur pas défendue ;-)

Comme pour tous ses parfums, Lolita Lempicka accorde une attention toute particulière au design du flacon, qui est juste magnifique. C'est la pomme du 1er parfum, mais revisitée, un vrai petit bijou. On reconnaît le parfum d'origine, mais avec de subtiles variations, qui en font une fragrance très agréable à porter en été. Elle est plus douce, avec sa touche de réglisse et d'anis. Il a la légèreté des eaux d'été. Une vraie réussite, qui nous fait patienter jusqu'à la rentrée pour la nouvelle fragrance "Si Lolita".

Avis déposé le 11 août 2009