Eau de Minuit - Parfum Crème Compact Fleur de Minuit - Edition Limitée Noël 2007 - LOLITA LEMPICKA
 

Sortie : Novembre 2007
LOLITA LEMPICKA
Chaque année à Noël, Lolita Lempicka nous plonge dans l'univers de l'Eau de Minuit, une édition limitée qui cette année fête un anniversaire d'exception, celui des 10 ans du Premier Parfum.

Le secret de l'absolue féerie et de l'enchantement est révélé par une collection, celle de la Fleur de Minuit. Une seule et même fragrance : l'Essence Voluptueuse de la Fleur de Réglisse, à découvrir ou re-découvrir à travers la Concrète, Parfum-Crème Compact.

Véritable Caresse à Fleur de Peau, la fragrance voluptueuse de la Fleur de Minuit se fait Parfum-Crème et se niche dans un poudrier précieux, objet de toutes les convoitises.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LOLITA LEMPICKA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Eau de Minuit - Parfum Crème Compact Fleur de Minuit - Edition Limitée Noël 2007 :  : 17/20 (13 avis)

★★★★☆ 17/20 (13 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★☆☆ 11/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme

★★★★☆ 17/20

Un Doux Rêve.

Magnifique concrète Lolita. Une jolie surprise nous y attend lorsque nous avons la délicatesse de l'ouvrir. Une jolie fleur y est nichée. Et voilà que Le parfum nous envahit. Elle nous rappelle très bien le flacon et la bougie.

Avis déposé le 4 février 2011

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Le top de la feminité

C'est un bijou....Un magnifique, parfum de poche, à garder toujours avec soi.
Le seul hic...le PRIX qui est je trouve excessif. Certes le parfum est concentré mais je trouve que le prix n'est pas justifié. C'est un beau cadeau à se faire offrir

Avis déposé le 24 février 2010

★★★★☆ 14/20

Parfum crème

Décidément, les parfums crèmes sentent fatalement la pommade. Mais celui là et joli, vraiment joli et il tient plutôt bien. Le prix est bof bof.

Avis déposé le 16 décembre 2008

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Que du plaisir !

Produit parfait par excellence: j'adore le packaging en forme de poudrier, ideal pour le sac ! Un pur concentré de bonheur dans ce petit poudrier aux couleurs et odeurs de la marque. Quand on l'ouvre on est ensorcelée par cette flagrance concentrée de Lolita Lempcika, plaisir olfactif donc mais aussi visuel en voyant apparaitre cette magnifique fleur avec ces strass violettes !

Avis déposé le 31 mars 2008

Femme

★★★★☆ 17/20

Le must

Comme toujours jamais déçue par Lolita Lempicka ! Ce parfum crème est une pure merveille. J'adore le packaging, le parfum est fidèle à celui en flacon et tient longtemps.

Avis déposé le 29 mars 2008

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Fan de Lolita Lempicka

Comme toujours, Lolita Lempicka nous séduit autant par la fragrance de son parfum que par le packaging de ce parfum solide. Romantique avec une touche de fantaisie.

Avis déposé le 14 mars 2008

Femme à 36 ans

★★★★☆ 15/20

La classe !!!

Je ne connais pas le prix du produit mais de mon point de vue de collectionneuse c'est un bel objet magnifiquement fait, pratique à glisser dans un sac à main et original car on dirait un poudrier. Forcément, ça change du flacon en verre.

Avis déposé le 14 mars 2008

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Produit adorable mais plutot cher !

Packaging magnifique, ne ressemble à aucune bouteille de parfum car n'en n'est pas une ! L'idée du parfum en crème est géniale. L'odeur reste intacte et ne diminue pas au cours d'une journée. Le seul problème pour moi reste un prix élevé pour une quantité si petite. Mais le package est tellement adorable et rentre parfaitement dans notre sac a main. Je dis tout bon pour ce produit Lolita Lempika !! Qui ne craquerait pas ?

Avis déposé le 4 mars 2008

Femme à 29 ans

★★☆☆☆ 8/20

Un plaisir

Humm! Un pur plaisir, j'adore cette odeur fruitée ...

Avis déposé le 3 mars 2008

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

Tout simplement magnifique

Je trouve la concrète tout simplement superbe mais le seul petit problème, c'est pour s'en servir. Lolita lempicka devrait penser à créer un pinceau qui serait vendu avec la concrète.

Avis déposé le 31 janvier 2008