Caprice Amarena - Edition Limitée - LOLITA LEMPICKA
 

Prix indicatif : 46
Contenance : 30ml
Sortie : Février 2009
LOLITA LEMPICKA

Pour la première fois, les Parfums Lolita Lempicka offrent aux femmes une Edition Limitée Eau de Parfum pour la Saint Valentin et rééditent l'Eau de Parfum Caprice Amarena.

La rencontre amoureuse débute avec l'évocation du plus délicieux des premiers rendez-vous. Elles l'ont tant aimé que les Parfums Lolita Lempicka rééditent cette fragrance coup de foudre que les femmes n'ont jamas oubliée.

On la porte seule, pour ses irrésistibles notes fruitées de cerise Amarena accompagnées d'un soupçon d'amande et de muscs... tout en tendresse poudrée. Ou bien superposée au Premier Parfum pour en exacerber la facette gourmande.

Se parfumer ainsi est comme un jeu dont les femmes possèdent tous les secrets. La fragarnce répond à un désir de personnalisation de son parfum.

Cette édition Caprice Amarena, véritable objet de collection, s'abandonne dans un flacon couleur glycine gravé de feuilles de lierre orné en son col d'un bouquet de fleurs de cerisiers.

Ecrin de ce premier rendez-vous, l'étui tout en transparence est décoré d'une branche de cerisier blanche et or.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LOLITA LEMPICKA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Caprice Amarena - Edition Limitée :  : 17/20 (21 avis)

★★★★☆ 17/20 (21 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

★★★★★ 18/20

Dommage qu'il ne soit plus commercialisé

Je suis extrêmement déçue que ce parfum ne soit plus commercialisé!! Je m'étais dit en l'achetant, "enfin j'ai trouvé mon parfum". Il sent trop bon, il est léger et en même temps envoûtant sans être étouffant. Le packaging et le flacon sont trop mimis. La tenue est correcte. J'espère que Lolita Lempicka va le ressortir avec les mêmes notes olfactives!!!

Avis déposé le 24 mars 2012

Femme

★★★★★ 18/20

Un parfum dont je ne me lasserai jamais

J'adore ce parfum ! Ma mère me l'avait offert il y a longtemps et depuis je le mets pratiquement tous les jours . Le parfum est très doux et vous fait voyager . Il sent très bon et j'adore son design . Un parfum qui ne déçoit pas ..

Avis déposé le 15 avril 2011

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Très bon parfum

Il sent trop trop bon, c'est un bonheur! Dés que je l'ai senti en magasin je l'ai tout de suite acheté! Une odeur à tomber,je le rachèterai sans hésiter!

Avis déposé le 28 juillet 2010

Femme

★★★★☆ 17/20

Caprice lolita

Ce flacon est une merveille comme tous les flacons de la marque Lolita Lempicka, de couleur mauve, gravé des feuilles de lierre, orné de fleurs de cerisiers.Son odeur est délicieuse et subtile, d'amande puis de cerise, une vraie gourmandise ce parfum!Dommage que ce soit une édition limitée.

Avis déposé le 9 juillet 2010

★★★★★ 19/20

A croquer

Il est à croquer, moi j'ai le flacon 30ml. J'aime beaucoup le flacon ainsi que la petite fleur blanche qui doit être, je suppose, en métal, il sera un bel objet de décoration. La boîte aussi est très jolie. L'odeur je la trouve à croquer, fruitée, sensuelle. Le prix est élevé mais sinon à part ça je la recommande vivement. Pour les fans de Lolita Lempicka.

Avis déposé le 4 juin 2009

★★★★☆ 17/20

L'un des meilleurs parfums

Toujours très tendance le flacon en forme de pomme très stylé et classe avec sa couleurs claire pour le printemps été. Sa jolie fleur blanche me fera toujours craquer.
Son odeur m'envoûte et malgré son prix élevé, il est pour moi l'un des meilleurs parfums.

Avis déposé le 21 mars 2009

Femme

★★★★☆ 15/20

Une gourmandise à croquer... avec modération!

J'avais découvert Caprice Amarena lors du coffret édition spéciale 2007 Caprices de Lolita incluant 3 variantes du parfum Lolita Lempicka: Caprice Amarena, Caprice Violette et Caprice Réglisse. Caprice Amarena était mon préféré à l'époque. Je l'ai redécouvert récemment. J'adore le côté légèrement amer et sucré de l'amande associé à la gourmandise fruitée de la cerise. J'ai l'impression de croquer dans un biscuit macaron amaretto! Un pur délice ! Toutefois, ce parfum très sucré ne doit se porter qu'en touches à mon avis et non associé au parfum Lolita d'origine car sinon il s'avère facilement écoeurant. Le flacon est quant à lui à l'image du parfum d'origine. La seule différence résidant dans la fleur de cerisier accroché à son col. Cette réédition est une idée sympa pour la St Valentin mais ne nécessite pas d'être introduit au catalogue général à mon avis. Il s'agit plus d'un parfum prêt-à-porter. Comme la mode on en change facilement. Il n'est pas là pour durer.

Avis déposé le 1er mars 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Un vrai plaisir

Je trouve ce parfum très agréable à porter et sa petite touche fruitée est un vrai plaisir. De plus il tient sur la peau toute une journée sans avoir à en mettre beaucoup. Le flacon est joli et on voit bien à travers. La petite feuille crée un aspect assez sympa. Bref, très bon parfum.

Avis déposé le 26 février 2009

★★★☆☆ 12/20

Déçue

C'est le premier parfum de Lolita Lempicka qui me déçoit ! J'adore le flacon mais il n'a rien d'original par rapport au premier parfum de Lolita Lempicka. Il lui ressemble beaucoup. Quant à la fragrance, je la trouve un peu écœurante. On sent trop l'amande. Ce n'est pas assez fruité. Je ne trouve pas ça très féminin, ni très séduisant. Ca me fait un peu penser à un alcool, l'Amaretto. De plus, il n'a pas une très bonne tenue. Je préfère les autres parfums de la marque.

Avis déposé le 21 février 2009

★★★★☆ 16/20

La douceur fruitée de la pomme Lolita Lempicka.

Si l'on cherche (ce qui était mon cas) un parfum discret mêlant harmonieusement la douceur et le coté fruité, c'est ce parfum qu'il vous faut. Il n'agresse pas les sens et vous enveloppe d'une douceur parfumée irrésistible. Tout le monde craque sur ce parfum, et notamment pour son flacon en forme de pomme orné de ses feuille doré. Si vous cherché à séduire, opter pour ce parfum. Cela se confirme par un détail qui ne trompe personne : un coeur transpercé d'une flèche. Je n'ai encore pas trouvé de meilleur parfum (et c'est d'ailleurs pour ça que je le porte).

Avis déposé le 17 février 2009