Fleur d'Oranger - LE COUVENT DES MINIMES
 

Prix indicatif : 26
Contenance : 50ml
Sortie : Mai 2009
LE COUVENT DES MINIMES

En mai 2009, Le Couvent des Minimes rend hommage à l'incroyable douceur de la Fleur d'Oranger connue et utilisée depuis des sièces dans les couvents, avec l'édition limitée Fleur d'Oranger, sa senteur et ses textures addictives.

Le délicieux parfum Fleur d'Oranger à l'huile essentielle de Fleur d'Oranger offre une promenade printanière dans les champs d'Orangers méditerranéens pour évoquer joyeusement odeurs de vacances, réminiscences de l'enfance et délices de nos grands-mères.

Notes de tête :
- Mandarine
- Framboise
- Orange

Notes de coeur :
- Fleur d'Oranger
- Jasmin
- Petitgrain

Notes de fond :
- Vanille
- Musc
- Bois Précieux

Le fruité pétillant de l'orange, les notes vertes et fusantes du Petitgrain et la douceur florale de la Fleur d'Oranger se répondent dans une senteur gourmande réchauffée par la vanille.

La fragrance est nichée dans un étui vieilli mêlant le blanc originel des Fleurs d'Oranger à la pétillance d'un orange fruité et d'un vert végétal.

Un sillage qui réjouit les sens, habille la peau de sa senteur pétillante et gourmande.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LE COUVENT DES MINIMES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud

Avis des consommateurs du produit Fleur d'Oranger :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Le parfum de mon enfance

C'est le parfum qui me replonge dans mon enfance avec une senteur d'oranger. Il m'envoie dans les bras de ma grand mère. Il est si frais et se porte tellement bien qu'on ne se rend même pas compte qu'on est parfumée car il est si naturel. Mais autour de soi, il se fait sentir. Sa présentation et son emballage est si simple et si mignonne qu'on l'adopte dès la première seconde. Venez le découvrir pour ensuite ne jamais le remplacer

Avis déposé le 28 septembre 2009

★★★★★ 18/20

Fleur d'Oranger

J'ai craqué pour cette eau Le Couvent des Minimes. Vous savez ce que cela me rappelle ? L'Espagne, les grands espaces... Elle sent bon, les notes sont légères et fruitées et elle est facile à appliquer. Un spray et ça y est ! Le petit flacon tient entre les mains facilement et est mignon avec sa transparence j'aime trop. Le petit truc qui déçoit c'est le prix (comme tous les produits de la marque Le Couvent des Minimes), mais cela ne m'empêche pas d'acheter car tout sent bon chez eux !

Avis déposé le 21 mai 2009