Eau des Missions - Eau de Cologne - LE COUVENT DES MINIMES
 

Prix indicatif : 25 / 35 / 45 Acheter ce produit
Contenance : 100 / 250 / 500 ml
Sortie : Septembre 2011
LE COUVENT DES MINIMES

Dans la grande tradition des voyages bienfaisants, Le Couvent des Minimes présente l'Eau des Missions Cologne, à l'essence de vanille réconfortante et aux 5 plantes bienfaisantes.

L'Eau des Missions rend hommage aux femmes généreuses et ouvertes sur le monde, aux voyages bienfaisants en Indonésie où les Franciscaines Missionnaires de Marie se rendirent à plusieurs reprises ainsi qu'à sa recette originale qui associe plantes et essences issues de leurs destinations lointaines.

La recette originale :

- Vanille : elle parfume l'Eau des Missions de ses multiples facettes, florale comme l'odeur de l'orchidée vanille, réconfortante comme un bon gateau à la vanille sortant du four, boisée légèrement épicée comme une gousse de vanille.

- Centella Asiatica : cette plante médicinale originaire d'Asie et d'Océanie est appréciée pour ses vertus régénérantes.

- Myrrhe : réputée depuis des millénaires pour son action réparatrice.

- Benjoin : source de bien-être utilisée depuis des siècles pour favoriser l'équilibre émotionnel et apaiser les tensions.

- Camélia de Chine : cet arbuste aussi appelé théier, a démontré des qualités protectrices extraordinaires.

- Cèdre de Virginie : au delà de ses vertus tonifiantes, il apporte à l'Eau des Missions une touche subtilement boisé.

Cette Cologne réconfortant existe en trois formats.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Eau des Missions - Eau de Cologne : 17/20 (1 avis)

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Un concentré de sensualité

+ Points forts : odeur

- Points faibles : manque de tenue

J'ai découvert cette eau de Cologne durant les soldes. Je suis passée une première fois devant, je me suis arrêtée interpellée par le côté un peu rétro de la boîte. J'ai senti une première fois l'odeur...j'ai été surprise par ce parfum "pas comme tout le monde". J'ai continué mes courses mais son odeur trottait encore dans mon esprit... Finalement je suis retournée prendre le plus gros flacon disponible tant j'ai adoré cette odeur! Petit plus de cette eau: des plantes apaisantes dans sa composition!

Avis déposé le 9 avril 2015