L'Homme Sport - LANVIN
 

Prix indicatif : 35 / 46 / 65
Contenance : 30 / 50 / 100ml
Sortie : Avril 2009
LANVIN

Cultivant l'élégance comme règle absolue, la fragrance de Lanvin L'Homme Sport distille le manifeste d'une masculinité vivante empreinte d'une fluidité instinctive racée.

Le parfum s'ouvre en tête sous la vibration d'un éclat d'agrumes pétillants, teinté d'une touche d'amertume et d'épices, alliant citron et bergamote d'Italie, petit grain et poivre.

Son coeur oscille entre transparence et profondeur, palpite autour de la sauge et de la lavande.

Enfin, le patchouli d'Indonésie, réhaussé par un soupçon de mousse, étire sa signature dans le confort de notes musquées.

Rondement ciselé dans le verre, la ligne sobre et élégante du flacon dégage une énergie souple mais rigoureuse. Sa nuance bleue intense, texturée comme une flanelle, éclaire le logo frappé de blanc translucide.

Graphique, géométrique, le capot à arceau argent mat métalisé reprend le code lanvin du rond dans le carré.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LANVIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit L'Homme Sport : 18/20 (1 avis)

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

J'aime ce parfum pour homme

J'aime beaucoup ce parfum pour homme, je trouve qu'il ne sent pas trop fort et c'est très bien pour un parfum d'homme. C'est vrai qu'il fait très sport. Et autre point positif je dirais c'est qu'il tient bien sur la peau et toute la journée. La bouteille est simple. Par contre Lanvin a plus misé sur le parfum que sur la bouteille dommage !!
Par contre, il est vrai aussi que son prix est accessible à tous car il existe en 3 modèles différents et le 80 ml n 'est qu' à 65€ si je me trompes pas donc un bon rapport qualité /prix !!! Moi, perso, j'ai opté pour ce parfum pour cet été pour mon homme et il le porte bien !!

Avis déposé le 28 juin 2009