Hypnôse Men - LANCÔME
 

Prix indicatif : 44 / 54
Contenance : 50 / 75
Sortie : Mars 2007
LANCÔME
Lancôme dévoile sa vision du masculin. Vibrant, instinctif, l’homme Lancôme assume ce qu’il est, affiche sa personnalité. Viril, élégant et subtil, il affirme son style. Tout en contrastes, son caractère entier le rend charismatique. Son pouvoir de séduction est hypnotisant. Pour lui, Lancôme créé Hypnôse Homme.

La construction olfactive d’Hypnôse Homme repose sur un choix exigeant de matières premières :

Les notes de tête – fraîches, comme gorgées d’eau – exacerbent l’aspect aromatique de la lavande, apportant du mouvement au parfum. Départ fusant créé en associant le caractère végétal de la menthe à la puissance épicée de la cardamome, illuminée par les tonalités fruitées des agrumes.

Coeur et fil conducteur de la fragrance, l’essence de lavande de Provence, est l’une des plus belles qualités existantes. Fleur aux qualités olfactives rares et particulièrement mémorisables - à la fois verte, épicées, et naturellement sensuelle par ses facettes amandées -, elle est déjà un parfum à elle seule.

Les notes de fond décuplent la sensualité chaude et addictive de la lavande. L’essence naturelle de patchouli d’Indonésie se mêlant à la sensualité subtile des muscs et des notes ambrées.

Parfum de contraste et d’équilibre, Hypnôse Homme redonne à la lavande ses lettres de noblesse en valorisant chacune de ses facettes. Un parfum masculin alliant fraîcheur et sensualité, une alchimie irrésistible.

Matière en mouvement, le verre épais, anguleux du flacon invite à découvrir un jus à la couleur précieuse, mi-ambre, mi-or. La curiosité est en éveil. Architecturale, sa torsion verticale retranscrit toute l’énergie et la modernité de la fragrance qu’elle abrite. Un flacon à forte personnalité, coiffé d’un luxueux bouchon ébène qui renferme un parfum au pouvoir de séduction affirmé.

Pour incarner l'Homme Lancôme, Clive Owen : un homme, un vrai.

Ligne complémentaire:

Lotion Après Rasage 75 ml
Baume Après Rasage 100 ml
Gel Douche Corps et Cheveux 200 ml
Spray Déodorant 150 ml
Stick Déodorant Sans Alcool 75 ml
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LANCÔME sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★★ 19/20

★★★★☆ 17/20

Très agréable

Un savant mélange entre Fahrenheit et Le Mâle qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire !
Là où justement Le Mâle vire au "aigre" sur ma peau, Hypnose a une bonne tenue et offre, à mon avis, un accord olfactif ingénieux.

Avis déposé le 18 avril 2013

Femme à 27 ans

★★★★★ 20/20

Tout est dans son nom

Je cherchais un parfum à offrir à mon homme pour cette saison estivale. En "yeutant" à droite à gauche le rayon, la bouteille m'a vraiment interpelée. Elle résume très bien la virilité. Je note excellent pour l'originalité et le côté classieux du flacon. Et encore beaucoup d'autres étoiles car il sent vraiment très très bon. Achetez-le les yeux fermés. Vous ravirez votre homme.

Avis déposé le 6 juillet 2008

Femme à 17 ans

★★★★★ 18/20

Envoûtant

Hypnôse pour femme était déjà une belle réussite et celui pour homme est à la hauteur de toutes les attentes Il incarne virilité et force et révèle pleinement la "masculinité". Tout simplement hypnotisant.

Avis déposé le 29 juin 2007

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

Le nouvel homme de Lancôme

J'adore ce parfum, je l'avais testé il y a quelques jours et je viens de l'acheter pour mon homme mais il ne l'aura que pour la fête des pères. Son flacon montre la force et la masculinité, sa fragrance est un pur délice et je le recommande vraiment à tous les hommes.

Avis déposé le 31 mai 2007

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

La virilité sensuelle

A la hauteur de Hypnôse pour Femme, c'est un parfum qui exprime bien la virilité et ses charmes. D'autant plus que Clive Owen, choisi par Lancôme pour représenter le parfum l'incarne lui aussi à merveille !

Avis déposé le 25 mai 2007

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

Je suis hynotisée !

Je cherchais Miracle Homme... et... découverte... Lancôme a sorti un nouveau parfum : Hypnose au masculin ! J'ai craqué, il sent délicieusement bon, il tient bien dans la journée, je suis sous le charme. Si vous connaissez, c'est un mélange entre Miracle Homme de ce même créateur et Pi de Givenchy.

Avis déposé le 19 mai 2007