Hypnôse Homme Eau Fraîche - LANCÔME
 

Prix indicatif : 52,30 Acheter ce produit
Contenance : 75ml
Sortie : Avril 2008
LANCÔME
Un an après la naissance d'Hypnôse Homme, Lancôme délivre une interprétation fraîche de sa fragrance terriblement hypnotique.

Pour un homme audacieux et séduisant, Hypnôse Homme Eau Fraîche est un parfum saisissant, une fragrance inédite et intemporelle.

NOTES DU PARFUM

Cette nouvelle écriture d’Hypnôse Homme révèle une cascade de notes fraîches, tout en affirmant la présence de la lavande.

La facette verte et froide de la menthe, l’acidulé de l’orange amère et le croquant du gingembre fusent dans cette nouvelle fragrance.

Cet envol de fraîcheur offre à la fragrance toute l’énergie, toute la vibration de l’agrume, que tempère, avec talent, le caractère affirmé et racé des notes boisées. Une lavande boisée fraîche, une nouvelle pureté.

Le flacon d’Hypnôse Homme Eau Fraîche, tout comme celui d’Hypnôse Homme, s’inspire d’un univers architectural, où la matière en mouvement invite à découvrir un jus à la couleur verte acidulée.

Rehaussé d’un luxueux bouchon ébène à la signature givrée, le flacon, retranscrit toute l’énergie et la modernité de la fragrance qu’elle abrite.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Hypnôse Homme Eau Fraîche :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Hypnotisé

C'est une fragrance véritablement généreuse dans la fraîcheur. C'est une version plus hespéridée et épicée de l'eau de toilette Hypnôse Homme. Il me fallait un cadeau pour la fête des pères, cette nouveauté tombe à point. Très agréable !

Avis déposé le 14 juin 2008

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

J'adore ce parfum

J'adore ce parfum. Tout d'abord il faut reconnaître que le flacon est déjà magnifique. Même si c'est plus la senteur qui compte, ça fait un autre point positif pour le parfum. Ensuite je trouve que c'est un parfum idéal pour l'été parce que c'est très frais. Il a aussi une bonne tenue et j'adore ses petites notes d'épices qui nous séduisent totalement nous les femmes lol.

Avis déposé le 10 juin 2008