Hypnose Homme Cologne - LANCÔME
 

Prix indicatif : 66
Contenance : 100ml
Sortie : Avril 2009
LANCÔME

Hypnôse Homme Cologne est une interprétation fraîche et rayonnante de la fragrance hypnotique créée par Lancôme en 2007, et incarnée par l’acteur anglais charismatique Clive Owen.

Parfum rare, à la personnalité très masculine et contemporaine, Hypnôse Homme Cologne est une fragrance énergique qui laisse s’exprimer une virilité puissante, intemporelle.

Tissée sur la trame généreuse, vive et élégante de la lavande aromatique, la force subtile des agrumes résonne jusque dans le coeur de la fragrance.

Orange et bergamote de Sicile, citron de Calabre, graines de coriandre : le parfum s’ouvre sur l’harmonie éclatante des hespéridés, une vigueur délicatement fruitée.

Soutenue par l’essence de petit grain du Paraguay, cette fragrance s’exalte dans l’accord vibrant des épices, posé sur le fond boisé et enveloppant du santal et du cèdre.

Avec cette écriture fraîche et moderne, Hypnôse Homme quitte ici son coeur ambré et oriental pour trouver un nouvel élan, une vitalité verte et étonnante.

Inspiré d’un univers très structuré, architectural et géométrique, le flacon d’Hypnôse Homme Cologne est une réinterprétation d’une création de Georges Delhomme, magie de Lancôme, en 1952.

Doté d’un épais cabochon noir laqué, le célèbre flacon à la vigoureuse torsion de verre joue avec encore plus d’assurance des effets de transparence et de la pureté de la matière. La valeur subtile de l’argent s’oppose à la force du noir pour sublimer les reflets vert d’eau du parfum.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LANCÔME sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Hypnose Homme Cologne : 18/20 (1 avis)

Femme à 31 ans

★★★★★ 18/20

Hypnotisée...

Quand mon homme l'a porté la toute première fois j'ignorais qu'il s'agissait d'un parfum Lancôme mais je l'ai deviné. Et comme cette irrésistible odeur a provoqué en moi une envie de rêver, je me suis vraiment sentie hypnotisée et ai fait à mon homme des aveux d'amour que je n'aurais fait sous l'effet d'aucun autre parfum !! Il en était très heureux.

Avis déposé le 2 novembre 2009