Lalique - LALIQUE
 

Prix indicatif : 67,70
Contenance : 50 ml
LALIQUE

Créée en 1992, Lalique est une fragrance féminine et radieuse, née d'une envolée de fleurs qui se prolonge par des notes légèrement fruitées. Ses notes vanillées, musquées révèlent son pouvoir de séduction.

Notes : Rose Essence, Jasmin, Giroflée, Iris, Feuilles de Cassis, Mûre Sauvage, Poire, Santal Mysore, Vanille, Muscs Blancs.

Informations renseignées par : MamZelle76
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LALIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Lalique :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

★★★★★ 18/20

Fleuri et sillage

+ Points forts : La beauté du flacon Lalique, la quantité 100ml, le parfum fleuri, féminin à ravir et un sillage suivie à la trace

- Points faibles : Le prix, mais un flacon Lalique se paye

Ravie, j'aime ce parfum fleuri pas trop léger qui convient à tout âge. Un flacon superbe. Parfumer ses vêtements permet de conserver le parfum le plus longtemps. Adepte des parfums boisés, chyprés orientaux j'ai craqué pour cette fragrance fleurie.

Avis déposé le 30 septembre 2012

Femme à 38 ans

★★★★☆ 17/20

Très doux

J'ai été très étonnée en découvrant ce parfum ..j'avais des a-priori et je l'imaginais à tort un peu vieux et fané. Pourtant des les premiers instants, cette fragrance s'ouvre sur une envolée de fleurs féminines et radieuses : la rose y est opulente, le jasmin transparent, l'iris somptueux et la giroflée subtile. Puis viennent des saveurs fruitées acidulées composées de poires gorgées de lumière, du vert fusant de la feuille de cassis et du croquant de la mûre sauvage. Douce et frémissante, la sensualité émane du bois de santal Mysore et d'un voile de vanille sublimés par la caresse des muscs blancs. Une fragrance méconnue mais très douce et féminine avec beaucoup d'élégance ....

Avis déposé le 18 février 2009