Encre Noire - LALIQUE
 

Prix indicatif : 49 / 69 Acheter ce produit
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Octobre 2006
LALIQUE

Créé par Nathalie Lorson (Firmenich), Encre Noire se dévoile sur la peau tel un grand boisé qui livre progressivement ses secrets pour mieux captiver.

Avec ce nouveau masculin, Lalique offre une histoire pour homme, une aventure boisée dont le héros est un vétyver, un parfum hypnotique et puissant, ténébreux et élégant, à l'empreinte indélébile.

Au coeur de l'intrigue, les plus beaux vétyvers sont associés, le Vétyver Bourbon, chaud, moelleux, cuiré et le Vétyver Haïti complété d'une extraction subtile ne retenant que la facette la plus lumineuse et acidulée de la racine.

Pour les mettre en scène: en introduction passionnante, le Cyprès qui avec sa note boisée confère une fraîcheur fusante, agreste et aromatique inédite.

En épilogue, les Muscs et Bois de Cashemire, délicieusement enveloppants et assurant un sillage confortable et chaleureux.

Cette Eau de Toilette se pare d'un luxueux carré de verre noir transparent à la carrure rassurante, fermé par un lourd bouchon de bois de Wengé sur lequel est gravé le logo Lalique.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Encre Noire : 16/20 (1 avis)

Femme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

Superbe

Un des plus beaux parfums de l'année avec un écrin extêmement chic. Un jus qui évolue magnifiquement bien sur peau: le vetyver, le patchouli, le bois de cachemire et les muscs se marient très bien et laissent un sillage à la fois puissant, frais et sensuel. Bravo!

Avis déposé le 20 décembre 2006