Lacoste Hot Play - Edition Limitée - LACOSTE
 

Prix indicatif : 44 / 57
Contenance : 75ml / 125ml
Sortie : Mars 2007
LACOSTE
Nouvelle édition limitée Lacoste Hot Play est inspiré de la couleur phare de la collection printemps-été 2007 Lacoste, la couleur orange.

Destiné aux hommes désireux de rester concentrés sur leurs défis, Lacoste Hot Play est un parfum symbole de chaleur et d'intensité. Inspiré de Lacoste Red, Lacoste Hot Play est une fragrance dynamique s'inspirant de l'énergie et de la vitalité des sportifs.

Créé dans un esprit estival, Lacoste Hot Play est un jus boisé aquatique qui saisit par son caractère dynamique et frais avant de glisser vers des notes plus affirmées. La glace sous le feu !

Notes de tête
La fragrance s'ouvre sur une explosion d'énergie, fruit du mariage de la noix de muscade, du poivre noir et yuzu.

Notes de coeur
L'accord frais et végétal du freesia, des racines de papyrus et des feuilles de lierre donnent une note légèrement aquatique.

Notes de fond
Le fond réellement original et chaleureux, se compose de bois de Gaiac, de bois de Sipo et de notes musquées.

Le flacon dessiné par le designer Lutz Hermann est l'interprétation moderne d'une forme sportive classique, la base en verre rappelant la forme d'un ballon de rugby.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LACOSTE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Lacoste Hot Play - Edition Limitée :  : 14/20 (4 avis)

★★★★☆ 14/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Flacon ★★★★☆ 14/20
Fragrance ★★★☆☆ 13/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme à 17 ans

★★★☆☆ 12/20

Moyen

Chez un homme, je n'aime pas sentir ce type de parfum. Lacoste fait des parfum très variés, et celui là est un de ceux qui me plaisent le moins. Je trouve le parfum assez lourd à l'odorat.

Avis déposé le 10 mai 2007

Homme à 26 ans

★★★★☆ 14/20

J'adore !

Trop cher mais ce parfum en vaut la peine car je l'adore. Le flacon et le packaging sont plutôt réussis. Mais après on n'a pas tous les meme goûts !

Avis déposé le 13 avril 2007

Femme à 32 ans

★★★☆☆ 11/20

Hot play Lacoste

Ce parfum pour homme est assez enivrant a mon gout avec un mélange de poivre, patchouli et une note de fraicheur qui rappelle l 'été! Sa bouteille n'est pas vraiment originale, le prix abordable. Personnellement je ne l'acheterais pas pour mon mari.

Avis déposé le 17 mars 2007

★★★★★ 18/20

Sportif

J'ai toujours aimée locoste, pour moi c'est un parfum très frais et discret, il a une bonne tenue et son emballage est sobre. Je le conseil a qui aime bouger, sans pour autant marquer son territoire par son odeur.

Avis déposé le 17 mars 2007