Booster - LACOSTE
 

Prix indicatif : 29,50 / 40,80
Contenance : 75ml / 125ml
LACOSTE
Conçu pour des jeunes hommes, dynamiques et spontanés, Booster s'adresse à tous ceux qui ne se contentent pas de rêver mais qui agissent. Mélange d'une fraîcheur fusante, stimulante, vivifiante et tonique, la ligne Booster sera un stimulateur physique et psychique, un générateur de vitalité et d'harmonie, un esprit sportif dans la vie quotidienne. Notes : Orange, Lavande, Vétiver, Menthe poivrée, Pamplemousse, Cèdre, Santal, Piment Rouge, Muscade, Galbanum, Basilic, Eucalyptol.
Informations renseignées par : Anakina
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LACOSTE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Booster :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Flacon ★★★★☆ 15/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Super rapport qualité/prix

Moi qui suis très sensible aux parfums masculins, celui-ci m'a immédiatement séduite. Il a une odeur "addictive" mais il est plutôt conseillé pour les jeunes hommes de moins de 30 ans. Petit point négatif, le flacon que je trouve banal mais bon vu le prix, on ne se plaint pas.

Avis déposé le 13 mars 2009

Homme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Mon premier parfum...pour faire tomber les filles

Cela a été mon tout premier parfum, celui qui à l'époque faisait tomber les filles ! J'adore son odeur même s'il est un peu trop fort à mon goût désormais. Pour les garçons comme moi une touche suffit. Booster est très masculin et toujours aussi moderne. Il est indémodable §

Avis déposé le 11 juin 2007

★★★★☆ 17/20

Un parfum mixte !

Bien que ce soit un parfum d'homme, j'adore le porter et je trouve qu'il peut très bien aller aux femmes. D'ailleurs je trouve qu'il va beaucoup mieux aux femmes qu'aux hommes. Jadore le design du conditionnement et franchement le prix est très raisonnable.

Avis déposé le 19 mai 2007

Femme à 17 ans

★★★★☆ 15/20

Pas le meilleur...

Bien que le parfum soit très abordable par son prix et qu'il tienne très bien sur la peau, la fragrance n'est pas le meilleur de Lacoste. Il n'est pas désagréable, mais laisse une odeur imposante. Occasionellement, il est plutôt agréable sur le cou d'un homme, mais constamment sous le nez, il peut vite devenir lourd à sentir.Ce parfum est spécial de part le fait qu'il peut plaire et déplaire à la fois, selon les goûts et les humeurs.

Avis déposé le 13 mai 2007