Midnight Rain - Eau de Parfum - LA PRAIRIE
 

Prix indicatif : 100
Contenance : 50ml
Sortie : Octobre 2008
LA PRAIRIE
Les femmes ont souvent deux facettes. L'une, froide et contrôlée, l'autre séductrice et passionnée. La Prairie explore cette dualité avec Midnight Rain, un oriental envoutant qui révèle le feu sous la glace.

Midnight Rain a été composé par des parfumeurs virtuoses pour le complément olfactif de Silver Rain. Là où Silver Rain est un modèle de perfection raffinée, un parfum qui se porte le jour avec assurance, Midnight Rain est mystère et envoûtant, un parfum sensuel et fascinant qui dévoile ses pouvoirs de séduction dès que la lumière décline.

Entre chien et loup, lorsque la nuit est imminente - Midnight Rain entre en scène et déploie par étapes sensuelles tous ces sortilèges.

COMPOSITION

Notes de tête
L'Etreinte - notes fraîches et juteuses - goyave, mandarine et grenade et freesia.

Notes de coeur
L'envoûtement - fleurs blanches, un accord floral chaleureux - lys blanc, orchidée vanille, fleur de prunier et fleur d'ambre.

Notes de fond
La séduction - bois chauds et sensuels - patchouli, vétiver, cachemire et musc.

Midnight Rain développe ses pleins pouvoirs d'envoûtement dans l'Eau de Parfum en vaporisateur, proposé également dans une version pour le sac.

Midnight Rain cultive sa mystérieuse aura jusqu'à son flacon goutte signature. Un procédé d'enduction holographique fait jaillir de ses profondeurs d'encre une constellation d'étincelles violine, argent, magenta et or.

Midnight Rain est également décliné en Voile pour le Corps (150ml, prix indicatif : 75€). Sa formule associe humectants, protéines et agents nourrissants pour capter et retenir l'hydratation au coeur de la peau tout en la protégeant contre le dessèchement :

- Huile de pépins de raison, huile de son de riz et de beurre de karité : hydrate la peau.

- Humectants : Glycérine et hyaluronate de sodium : captent et retiennent l'hydratation.

- Protéines de riz, d'amande douce et de soja : contribuent à retenir l'hydratation.

- Extraits végétaux, dont fleur d'edelweiss, calendula, bleuet, cresson camomille et reine des prés : équilibre, protègent, apaisent et adoucissent la peau.

Pour un résultat optimal, appliquer le Voile pour le Corps dans les dix minutes qui suivent la douche ou le bain. Pour sublimer l'expérience Midnight Rain appliquer ensuite Midnight Rain Eau de Parfum.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LA PRAIRIE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Midnight Rain - Eau de Parfum :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★☆☆ 11/20
Tenue ★★★★★ 19/20

★★★★☆ 17/20

Mon parfum pour la vie

+ Points forts : Juste parfait au niveau de l'odeur et un des rares qui ne vire pas sur ma peau

- Points faibles : Cher et il faut le chercher ! il n'est pas présent dans les boutiques classiques.

Bien qu'il soit cher, ce parfum n'a jusqu'ici pour moi jamais laissé personne indifférent, que ce soit homme ou femme. Toujours de très bonnes critiques. Aussi, c'est un parfum de caractère et, comme le dit la description, il reflète bien une dualité "sensuelle" et "contrôlée".

Avis déposé le 30 août 2013

Femme

★★★★☆ 17/20

Une nuit étoilée version olfactive sensuelle et charnelle

Je connaissais le parfum Silver Rain et j'ai découvert Midnight Rain, la fragrance complémentaire et destinée surtout au soir et aux sorties. Bien que La Prairie ne soit pas un parfumeur comme Guerlain, j'avoue avoir succombé au charme envoûtant de Midnight Rain. Tout d'abord le mystère du flacon en forme de goutte, noir et constellé de paillettes, comme si le ciel étoilé se reflétait sur le flacon.

Quant à la fragrance elle est tout aussi séduisante: Les notes de têtes exotiques et gourmandes tels la goyave et le freesia, les notes de coeur plus voluptueuses et charnelles telles l'orchidée vanille, la fleur de prunier et la fleur d'ambre et pour finir les notes de fond sensuelles et envoûtantes: bois de cachemire, patchouli et musc. Rien que l'énoncé des notes et accords, me met l'eau à la bouche!

Ce parfum est une réussite à la fois visuelle et olfactive. Il s'agit d'un parfum citadin, arme de séduction massive. Ce parfum oriental fleuri me pousserait presque à être infidèle à mes parfums Guerlain. Qui sait si je n'emprunterai pas quelques gouttes de cet elixir délicieux, le temps d'une soirée pour m'envelopper de ses effluves charnelles et juteuses jusqu'au bout de la nuit?

Avis déposé le 1er janvier 2009