Voyage en Méditerranée - Labdanum de Séville

L'OCCITANE
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 55€
  • Sortie : juin 2009
  • Conditionnement : flacon
  • Contenance : 75ml
Description :

La mer Méditerranée est une mosaïque de cultures, de langues, de couleurs et de natures. C'est un lieu à la fois ancestral et tourné vers l'avenir où le soleil déborde de tous les coins du ciel.

Sentir les parfums de ses rivages c'est imaginer ces femmes et ces hommes qui récoltent les plus belles matières premières au rythme des saisons et qui transcendent les plantes en parfum depuis des millénaires. C'est se souvenir de ces marins, qui portés par les fragrances de ces rivages odorants, ont rapporté ces essences rares.

On se laisse emporter dans un grand Voyage en Méditerranée avec la gamme de L'Occitane qui invite à découvrir ces paysage olfactifs, la richesse de cette flore.

Aujourd'hui, L'Occitane en Provence nous propose deus nouvelles fragrances dont l'Eau de Labdanum de Séville, à l'absolue de Labdanum de Séville.

Sur les terres rocheuses et ensoleillées d'Andalousie, pousse une plante sauvage et robuste appelée ciste labdanum.

Pour se protéger de la chaleur de l'été, ses feuilles se couvrent d'une résine parfumée dont on éxtrait une absolue au parfum chaud et enveloppant autant apréciée par les hommes que par les femmes.

Notes de tête :
- Agrumes
- Epices

Note de coeur : Labdanum

Notes de fond :
- Benjoin
- Vanille

Résumé des avis

Dans la même catégorie

De la même marque