Frisson de Verveine - Eau de Toilette Édition Limitée 2014 - L'OCCITANE
 

Prix indicatif : 46
Contenance : 100 ml
Sortie : Juin 2014
L'OCCITANE

FRISSON DE VERVEINE est une nouvelle fragrance vivifiante, en édition limitée, exhalant les agrumes, les fruits d’eau et les feuilles fraîchement coupées de verveine.

Également appelée Herbe de Vénus, la verveine utilisée est produite biologiquement à Visan. Cette plante aromatique est ensuite récoltée puis séchée avant d’être distillée.

C'est la magie de l’atmosphère provençale et plus précisément de la récolte de la verveine que L'OCCITANE retranscrit au travers de cet hespéridé aqueux.

Ce parfum mixte et frais s’ouvre sur des accords de citron et de bergamote puis s’enivre des effluves tonifiantes de verveine et de concombre. Enfin, musc et bois de cèdre apportent du caractère à la composition.

Pur comme l'eau claire des rivières, la précieuse eau s'habille d'un flacon de verre teinté d'un dégradé de vert de plus en plus dense vers sa base.

- Notes de Tête : citron et bergamote.

- Notes de Cœur : verveine et concombre.

- Notes de Fond : musc et bois de cèdre.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits L'OCCITANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Galeries Lafayette, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Frisson de Verveine - Eau de Toilette Édition Limitée 2014 : 16/20 (1 avis)

Femme à 18 ans

★★★★☆ 16/20

Frisson assuré !

+ Points forts : Agréable à porter même quand il fait très chaud ; odeur de verveine vivifiante, tonique, subtilement acidulée et mentholée. Notes pétillantes et fraîches à peine réchauffées par le musc. Flacon sublime un brin rétro-classique, avec ses inscriptions en relief et un dégradé de différents verts allant du jaune pâle au turquoise profond. Intemporelle, le côté mixte de cette eau fraîche plaît aux deux genres.

- Points faibles : Ne conserve pas son odeur, au bout d'une heure on ne sent plus rien du tout.

Je ne me lasse pas de pschitter et repschitter cette eau de toilette pour me rafraîchir! A cause de sa mauvaise tenue je l'utilise plus en brume rafraîchissante qu'en parfum.

Avis déposé le 22 août 2014