Fleurs de Pêcher - Eau de Toilette - L'OCCITANE
 

Prix indicatif : 32 / 37
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Mars 2009
L'OCCITANE

Dans sa nouvelle collection parfumée Fleurs de Pêcher, L'Occitane célèbre la tradition provençale du "boutis". Le boutis est un art textile minutieux typiquement provençal, aux motifs inspirés des couleurs et des paysages de la région.

S'inspirant de cet art du décor en relief, L'Occitane a imaginé une collection unique en édition limitée. Sur un papier aux couleurs vives, fraîches et printanières, s'épanouissent des branches de fleurs de pêcher profondément embossées, illustarnat toute la gaieté d'un verger au coeur de la Provence.

La délicieuse Eau de Toilette Fleurs de Pêchers évoque un voyage au coeur d'un verger provençal ensoleillé, où la délicatesse des pétales de fleurs se mêlent à la saveur tendrement sucrée et veloutée des pêches blanches. Une gourmandise subtile au sillage doux et poudré.

Notes de tête :
- Pêche Blanche
- Citron
- Bergamote

Une accroche délicieusement sucrée qui rappelle la chair d'un fruit croquant et juteux.

Notes de coeur :
- Fleurs de pêcher
- Pivoine
- Amande

Une envolée de fraîcheur florale, des pétales délicats et généreux caressés par le vent.

Notes de fond :
- Fève Tonka
- Cèdre
- Musc
- iris

Une douceur enveloppante et poudrée pour prolonger le sillage dans une tonalité suave.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits L'OCCITANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Fleurs de Pêcher - Eau de Toilette :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

à 31 ans

★★★★☆ 15/20

Mon parfum d'intérieur pour l'été

Bien que l'odeur ne tienne pas du tout sur ma peau, je n'allais pas abandonner cette eau de toilette pour autant. Je l'ai donc convertie en brume d'oreiller et parfum d'intérieur. Il apporte à mon Home Sweet Home une délicate note de pêche et lui apporte une douce fraicheur.

Avis déposé le 30 juillet 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Un pêcher de gourmandise

Je me suis offert ce parfum pour les beaux jours pour deux raisons : parce que l'occitane en provence et une marque que j'adore et enfin pour l'odeur de pêche que j'aime l'été. De plus le flacon est joli et généreux, avec 100ml on de quoi faire. L'odeur de pêche est très réussie car très naturelle et sucrée. Le parfum de plus tient très bien, une bonne demi journée me concernant. Cependant à ce prix là (37€) j'aurais aimé un parfum plus subtil, enfin il sent trop la pêche. On ne sent aucune autre odeur, en tout cas je ne sens ni le citron, ni la bergamote qui rentre dans la composition de ce parfum. Au final j'aime ce parfum et j'ai beaucoup de plaisir à l'utiliser. Ca reste un vrai parfum d'été. Cependant une fois fini je n'en rachèterai pas, j'en testerai un autre.

Avis déposé le 25 juin 2009