Le produit « Cerisier Princesse - Edition Limitée » n'est plus commercialisé par la marque L'OCCITANE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums féminins de la marque L'OCCITANE.

Cerisier Princesse - Edition Limitée - L'OCCITANE
 

Prix indicatif : 32
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50ml
Sortie : Mars 2012
L'OCCITANE

Hortense de Beauharnais, la fille de l'Impératrice Joséphine, était réputée pour son teint de porcelainee qui rougissait aux compliments.

En hommage à son émouvante beauté, le nom de la princesse fut donné au plus gracieux des cerisiers. Quand ses pétales immaculés laissent place aux fruits les branches de ce cerisier révèlent de rares perles rouges croquantes. Leur éclat est semblable à celui qui réchauffait jadis le charmant visage de la princesse.

Cette année, L'Occitane fait fleurir ce cerisier dans une collection éphémère au parfum floral fruité, Cerisier Princesse, à l'extrait de cerise du Lubéron.

L'eau de toilette Cerisier Princesse mêle les notes juteuses des cerises à un bouquet de fleurs délicates.

Tête : la subtile alliance de notes hespéridées (citron et pamplemousse) et des effluves croquants de la cerise
Coeur : un accord floral printanier empreint de délicatesse
Fond : la grâce d'un sillage boisé musqué

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 17/20 (11 avis)

★★★★☆ 17/20 (11 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme

★★★★★ 18/20

Retour en enfance

+ Points forts : Frais

- Points faibles : Le vaporisateur reste parfois bloqué

Lorsque L'Occitane en Provence à mis en vente ce nouveau parfum je n'ai pas pu résister ! Je suis allée en boutique le sentir et là ni une ni deux je craque il me le faut absolument ! Une odeur fraiche, fleurie et fruitée en même temps !
Une tenue pas parfaite mais correcte pour une eau de toilette. Son prix moyen je dirai, mais quand on aime ... !!! Mais aussi, ce parfum m'a rappelé une odeur agréable de mon enfance que je n'avais plus jamais ressentie depuis, et là je retrouve cette odeur alors pour moi il est impossible de ne pas l'acheter. Pour vous dire j'en suis déjà même à ma 2ième bouteille. De plus au départ c'était une série limitée qui devait être arrêtée en mars dernier et voilà que vu son succès elle est devenue permanente !
Alors là moi je dis bravo et merci L’Occitane !

Avis déposé le 30 août 2012

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 11/20

Moyen

Je crois qu'il faut que je m'y fasse : je ne suis pas faite pour les parfums L'Occitane. Celui-ci n'a pas trouvé davantage grâce à mes yeux que ses prédécesseurs : ça sent le fruit léger et sucré. Ni plus ni moins. Peut-être mon odorat n'est-il pas assez fin. Peut-être n'ai-je tout simplement pas les récepteurs olfactifs appropriés à cette marque, mais je ne "craque" pas pour ses parfums... Le packaging est sobre, avec un flacon tout à fait simple. Je sais que c'est un parti pris de la marque, mais ça ne me séduit pas plus que ça (ça m'irait si la fragrance m'enchantait). Pour couronner le tout, le parfum ne tient pas sur moi. Bref, mis à part son prix qui est très correct, ce parfum n'a pas franchement d'attrait pour moi.

Avis déposé le 18 mai 2012

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Petite nuance de Printemps

En grande fan du parfum Cerise d'origine de l'Occitane, j'étais obligée de tester celui-ci!
Même si je préfère l'original, qui ne plait pas à tous, celui-ci est frais, doux et sucré et touche certainement un plus large public. Il sent le chaud, le printemps, l'été doux et tient bien sur la peau. Son packaging ne diffère pas de celui de l'original si ce n'est qu'il est plus provocant avec son étiquette rouge flashy et son vapo couleur doré mais j'adore la forme que je trouve originale et pratique et les fleurs et le nom de la marque gravées dans le verre donnent un charme particulier a ce produit qui représente bien l'Occitane.
Le nom Princesse donne un petit côté assez midinette sur les bords qui correspond assez bien aux coquettes.En somme, un parfum en édition limitée qui vaut le coup d'être porté au moins une fois, rien que pour sentir l'évolution de l'odeur sur la peau, sublime.

Avis déposé le 24 avril 2012

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Voilà l'été!!!

J'ai acheté ce parfum pour l'anniversaire de ma petite soeur, il y a quelques jours, et que ce soit sa mère, moi, et surtout elle, nous apprécions beaucoup ce parfum. Il est frais, estival, son nom est joli, le flacon est simple et élégant, il n'est pas trop fort, et donc pas entêtant, ce qui est un plus, parce que ma soeur aime s'en mettre plusieurs fois dans la journée... Un seul bémol, son prix qui me semble un peu élevé, mais quand on aime, on ne compte pas!!!

Avis déposé le 15 avril 2012

★★★★★ 20/20

Estival

Ce parfum, je l'ai offert à ma fille pour ses 13 ans. J'ai tout de suite su que ce parfum lui conviendrait car il est plein de fraîcheur, respire la jeunesse avec son côté sucré, il est très fleuri et correspond parfaitement à la saison du printemps. Son flacon est simple mais chic et le rose est très attendrissant. Ma fille l'a adopté de suite et il est devenu son parfum préféré, de plus il tient toute la journée car lorsqu'elle rentre de l'école elle laisse derrière elle encore le sillon de son parfum.De plus un petit prix pour un grand!!!! Un tout petit défaut cependant ; pas très pratique à tenir dû à sa forme . Mais il est vite pardonné!!!!

Avis déposé le 13 avril 2012

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

C'est donc le parfum de la Reine de Hollande !!!

Comme tous les produits l'Occitane, ce produit fleure bon la Provence. Son parfum est agréable et tient assez longtemps. Il est idéal pour se parfumer après la douche.
Concernant notre princesse française, qui devînt Reine de Hollande au début des années 1800, je m'attendais à un parfum un peu plus épicé, sachant qu'une Reine même avec un teint de porcelaine se doit d'être "racée". Donc un parfum plus épicé aurait été plus en adéquation avec le personnage.

Avis déposé le 5 avril 2012

Femme à 48 ans

★★★★★ 19/20

Des cerises pour une princesse

J'adore l'odeur des cerises, j'ai donc craqué sur ce flacon. Le nom m'a vraiment plu "cerisier princesse", l'odeur est très agréable, et tient bien sur la peau. Le prix est plus que correct. Un petit plaisir à se faire pour les beaux jours.

Avis déposé le 2 avril 2012

Femme à 39 ans

★★★★★ 18/20

Dommage qu'il soit limité !!

Fragrance très agréable, un côté fruité et sucré que l'on aimerait bien manger . Le prix est abordable étant donné la quantité qu'il y a. Il existe également en Crème Douche, Cerisier Crème, Mains Savon Fleur de cerisiser ! A acheter rapidement pour les gourmandes !

Avis déposé le 1er avril 2012

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Bien

Une vraie découverte pour moi! j'ai vu ce parfum en démonstration dans ma pharmacie, j'ai testé et j'ai adoré je l'ai acheté tout de suite! le flacon n'est pas très attractif par contre, il est plutôt simple! l'odeur est très agréable, il sent bon la cerise, il est parfait pour l'été! il est très sucré et très féminin, j'aime beaucoup! l'odeur est assez résistante en en mettant très peu ! le prix est assez accessible et c'est une bonne marque !

Avis déposé le 1er avril 2012

Femme à 31 ans

★★★★☆ 14/20

Un parfum printanier

L'Occitane et moi c'est une longue histoire d'amour. J'ai découvert cette marque par l'intermédiaire d'une amie et depuis ... je suis restée fidèle. Chaque année l'Occitane nous propose un nouveau parfum différent et proche de celui de l'année précédente. Celui-ci ne déroge pas à la règle. Dommage qu'il soit éphémère. Concernant le packaging, je regrette son flacon transparent, un parfum a besoin d'être protégé de la lumière du jour, impossible donc de conserver ce parfum des années. Cependant, j'adore la couleur rosée du flacon et les fleurs de cerisiers en relief. Pour moi, c'est la signature de l'Occitane. Concernant le parfum en lui même, je le trouve fruité et fleuri à la fois, mais sans être 'gourmand' (je pense ne pas avoir la même définition de gourmand que les autres personnes...) donc "chaud". L'odeur reste fraîche comme je les aime, et ne devient pas chaude et entêtante. Comme les versions précédentes, sa tenue est mauvaise. La note de tête s'efface trop rapidement au profit des autres notes. Je ne suis pas étonnée, cela a toujours été le cas chez L'Occitane. Je le conseille donc, mais gardez toujours un flacon pompe à portée de main pour pouvoir rafraichir le parfum. Je pense que je me le procurerai une dernière fois au moment des soldes (comme à chaque fois ^^) afin de prolonger cette odeur printanière.

Avis déposé le 1er avril 2012