Madly Kenzo - KENZO
 

Sortie : Septembre 2011
KENZO

Appel au coup de foudre olfactif. Empreinte de caractère ultra sensuel, Madly Kenzo est un «floral addictif» follement dosé en fleurs d’héliotrope et d’encens.

Aurélien Guichard a saisi cette occasion de créer une fragrance hors norme, un accord unique de fleurs follement encensées, avec pour seule consigne de ne ressembler à rien d’existant.

Tête colorée : Fleur d’oranger, Baies roses
Cœur Floral : Fleur d’héliotrope, Encens, Rose bulgare
Fond sensuel : Vanille, Cèdre, Musc

Pour son flacon, Ron Arad a inventé le mouvement de l’aile du papillon. En restant fidèle à son vocabulaire plastique emprunt de courbes, il a recréé cette nature stylisée si chère à Kenzo

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KENZO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Madly Kenzo :  : 16/20 (14 avis)

★★★★☆ 16/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 16/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

Mon parfum chouchou

+ Points forts : Bonne tenue.

- Points faibles : Le prix.

Mon parfum chouchou, senteur agréable et non entêtante bref un réel plaisir de le porter.

Avis déposé le 28 septembre 2016

Femme à 20 ans

★★★★☆ 14/20

Sympatique

+ Points forts : Son packaging au top

- Points faibles : Son prix

Une odeur particulière qui ne me correspond pas. Il y a un ingrédient qui ne va pas sur moi. Un flacon au top. Une très bonne marque mais je laisse le Madly à une autre.

Avis déposé le 29 avril 2013

Femme à 35 ans

★★★★★ 19/20

Mon parfum du moment

+ Points forts : flacon et tenue

- Points faibles : aucun à part le prix

mon parfum qui tient la journée . Un nouveau coup de coeur pour Kenzo

Avis déposé le 11 janvier 2013

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Follement Kenzo

+ Points forts : Une eau de parfum qui a une bonne tenue, avec deux notes qui viennent colorer le parfum : la fleur d'oranger et les baies de rose. Un jolie flacon qui reprend une aile d papillon violette.

Une fragrance audacieuse avec une forte personnalité, ce qui change des autres parfums Kenzo. On reconnaît la signature olfactive Kenzo par la présence de la vanille et des muscs blancs.
C'est un parfum ultra sensuel avec un flacon original.

Avis déposé le 18 octobre 2012

Femme à 28 ans

★★★★☆ 14/20

Un parfum qui tient longtemps

Voici un parfum qui tient très bien et très longtemps. C'est assez rare pour être remarqué ! Côté packaging, c'est mignon, mais bizarrement, je ne trouve pas que cela ressemble à la fragrance que je trouve particulièrement virile et acidulée. Pas du tout une ode au sucré ou au féminin, je trouve. Ca sent bon, mais fort et c'est un brin piquant. Le flacon est assez travaillé mais pas très féminin non plus, à mon goût. Le tout est vendu à un rapport qualité/prix moyen et correct. Je vois plutôt ce parfum aller chez une femme qui assume son côté viril, sportif et combatif...

Avis déposé le 18 février 2012

★★★★☆ 16/20

Un Kenzo tout beau!!!

Mon chéri m'a offert ce parfum pour mon anniversaire. L'emballage me plait bien avec ces couleurs vives et joyeuses annonçant le printemps!Le flacon est chic et original, mais il glisse facilement des mains et n'est pas très stable. Le parfum est boisé et sensuel; mélange de cèdre et vanille en note de fond.Son odeur me transporte. Il est devenu un de mes parfums préférés.Points négatifs tout de même : il ne tient pas longtemps. Et son prix un peu élevé!

Avis déposé le 10 février 2012

Femme

★★★★★ 18/20

Vive le printemps

Ce parfum est printanier je trouve . Déjà le flacon parait léger épuré et la fragrance de ce parfum que dire, j'en suis tombée amoureuse . Je suis une grande fan de Kenzo (flowers by kenzo, kenzo jungle) mais avec MADLY je fus surprise et séduite il me rappelle une odeur d'enfance d'un parfum de ma maman . Au fil de la journée le parfum change sur ma peau ce qui n'est pas pour me déplaire car il s'harmonise totalement . La tenue est excellente . Il pourrait bien devenir mon parfum préféré .
Je le trouve idéal pour le printemps et l'été .

Avis déposé le 9 février 2012

Femme

★★★★★ 19/20

Mon nouveau KENZO

Je me suis offert MADLY après l'avoir testé en échantillon( une miniature était offerte) .MADLY est un parfum très agréable qui a une bonne tenue, j'adore cette fragrance sensuelle et épicée. Le flacon est superbe, bien imaginé je trouve qu'il a une forme d'aile de papillon Le packaging coloré attire l'oeil prix normal pour un parfum de marque .Je suis enchantée par MADLY !

Avis déposé le 7 février 2012

Femme à 32 ans

★★★★☆ 16/20

Parfum agréable

J'aime beaucoup les parfums Kenzo et c'est vrai que celui-ci est original autant par son packaging que son odeur. J'ai été séduite par sa fragrance poudrée un peu forte que je trouve vraiment bien pour l'hiver, elle me fait penser au parfum Trouble de Boucheron que j'aimais beaucoup mais qui n'est plus vendu. Par contre, à la fin de la journée, la fragrance n'est plus la même et c'est dommage car ce sont vraiment les notes de tête que j'aime le plus.

Avis déposé le 6 février 2012

Femme à 19 ans

★★★☆☆ 13/20

Déception

Tout d'abord je ne vous recommande pas ce parfum ! Grande fan des parfums Kenzo, je me suis précipitée pour l’acheter. DECEPTION totale ! Déçue.... Il n’a pas de corps, de profondeur, de tenue... Pour un parfum censé exprimer un grain de folie c’est plutôt raté... ! Pourtant la composition était très alléchante. Par contre, il ne m’écoeure pas du tout, je le trouve plutôt sans intérêt... Je le trouve "plat", il n’a pas ce qui fait le caractère immédiatement reconnaissable de Flower ou Amour. En revanche, le packaging est très joli, le flacon rappelle beaucoup le regretté Parfum d’Eté. Voilà juste déçue...

Avis déposé le 4 février 2012