L'Eau par Kenzo - Eau Indigo pour Homme - KENZO
 

Prix indicatif : 50,90 / 70,70
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Avril 2009
KENZO

Entre le bleu et le violet, il y a cette couleur singulière : l'indigo.

Intense comme un pigment, profonde, veloutée, c’est une couleur à part. Couleur du soir, elle s'attarde un instant à la surface de l'eau.

Douce vibration chargée de parfums d’une saveur nouvelle : L’eau par Kenzo devient Eau Indigo.

Eau Indigo pour Homme possède une note construite autour de deux facettes :

- Une facette zestée fusante avec un accord gingembre contrasté par des tonalités citronnées et gourmandes et un accord épicé frais autour de la coriandre et de l’élémi,

- Une facette boisée sensuelle avec un accord boisé vibrant autour du vétiver et du cèdre et un accord ambré sensuel autour du labdanum et de la fève tonka.

Le verre capte l’indigo. Lumière au travers, variation de ton, sensible, palpable, couleur en surface, dégradé subtil : un bleu profond pour le flacon.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KENZO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutique de la marque

Avis des consommateurs : 15/20 (6 avis)

★★★★☆ 15/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★☆☆ 13/20

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 10/20

Fraîcheur

On adore mon homme et moi. C'est frais et attirant, surtout que là où j'habite, il fait très chaud et un parfum trop relevé peut être très désagréable à supporter. Kenzo pour toujours !

Avis déposé le 19 août 2009

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Parfum kenzo homme

J'ai offert ce parfum à mon copain et je l'adore. La bouteille est plutôt simple et m'a tout de suite attiré ! Rien que par le regard je trouve que ce produit parait calme. L'odeur qu'il laisse est super agréable, sa tenue est assez bonne par apport au prix. Son parfum est doux et agréable. Le prix est assez élevé comme tous les parfums de marque.

Avis déposé le 26 mai 2009

★★★★☆ 16/20

Il me fait tourner la tête ...

J'ai adoré la fraîcheur épicée de ce parfum, le subtil mélange de gingembre, de coriandre et de citron. Le cèdre quant à lui est plus brut, plus masculin mais tient sa promesse de sensualité. Ce parfum est léger, raffiné, il laissera une agréable effluve mais ne sera pas agressif, au fil du temps il se dissipe, peut-être un peu trop rapidement d'ailleurs... Le flacon est très sympa, sobre, mais classe, sans chichi. Parfait pour l'été !

Avis déposé le 26 mai 2009

★★★★☆ 17/20

Attirante

J'ai offert ce parfum à mon chéri, c'est un parfum spécial été. Sa tenu ne dure pas longtemps, il faut en remettre à chaque fois mais l'odeur est enivrante avec un goût citronné, adapté pour l'été je suppose. Moi il m'attire beaucoup, vous je ne sais pas ?

Avis déposé le 26 mai 2009

Femme à 18 ans

★★★★☆ 16/20

Envoûtant

Le packaging est très beau, une jolie colline indigo qui invite à l'évasion, le flacon l'est aussi avec ce magnifique dégradé de l'indigo vers le plus clair, on a l'impression de tenir un bout de mer entre nos mains. La fragrance est douce, parfaite pour nos hommes cet été, une fraicheur irrésistible et qui tient longtemps. Le prix est raisonnable vue la qualité du produit ! Je recommande.

Avis déposé le 25 mai 2009

Homme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Belle surprise

J'ai découvert ce parfum par hasard et ce fut une belle surprise. Il possède une odeur à la fois discrète, fraiche, légèrement citronnée. Malheureusement son odeur s'estompe assez vite et il faudra en remettre plusieurs fois afin de garder son odeur toute la journée. Lorsque vous mettez ce parfum cela laisse une odeur de frais très agréable derrière vous. Le prix est correct comparé aux autres parfums et avec la bouteille de 100ml il durera assez longtemps. J'adore la boite avec cette image rappellant le Japon. Le flacon lui est aussi est beau, il fait très classe.

Avis déposé le 19 mai 2009