Eaux de Fleurs - Eau de Fleur de Thé - KENZO
 

Prix indicatif : 49
Contenance : 50ml
Sortie : Octobre 2008
KENZO
Les Eaux de Fleurs sont une collection fidèle aux inspirations de Kenzo, qui les cueillent sur des arbres du Japon. Chaque fragrance de la collection révèle le caractère d'une fleur d'arbre au sillage délicat.

Clochette blanche au grand coeur d'or, la fleur de thé diffuse à l'abri de ses feuilles une infusion florale aux notes de thé vert un brin musquées.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KENZO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

★★★★☆ 15/20

Une eau délicatement parfumée

Cette eau de toilette est très agréable. Délicatement parfumée à la fleur de thé, elle se révèle discrète mais laisse dans son sillage un air de printemps. Le packaging est très simple à l'image du parfum. Un Kenzo que l'on porte avec plaisir pour sa fraîcheur douce.

Avis déposé le 7 avril 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Un fragrance légère

Je suis fan des parfums Kenzo, mais celui-ci est de loin mon préféré. Le flacon a une allure très fraiche tout comme la fragrance qui convient très bien en été car elle est légère comme une pluie d'été. Le parfum tient bien sur ma peau et le sillage n'est pas du tout entêtant. Bref, c'est un parfum que j'adore porter!

Avis déposé le 18 janvier 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Une note de fraîcheur

C'est une eau de toilette que j'aime bien. Son parfum est frais, délicat. Je le considère comme un parfum d'été ou de printemps. Je trouve qu'il correspond bien à l'ambiance de ces saisons. C'est une eau de toilette que vous trouverez uniquement chez Séphora. Le flacon est très classique, mais ne vous laissez pas tromper par l'apparente sobriété. Ce parfum est original et je suis sûre que certaines d'entre vous craqueront pour sa fraîcheur.

Avis déposé le 10 janvier 2009