Summer Time - KATE MOSS
 

Prix indicatif : 21,51
Contenance : 30ml
Sortie : Avril 2009
KATE MOSS

En 2008, Kate Moss lançait son premier parfum Kate, une fragrance féminine, sophistiquée et sauvage. Pour l'été 2009, elle poursuit son aventure olfactive avec Summer Time, un bouquet floral pétillant et frais en édition limitée.

Enchanteur, irrésistible et presque magique, Summer Time reflète la beauté charismatique du top modèle.

Séduisant mariage de fleurs fraîches rehaussé de pointes de citrus délicates et délicieusement sensuelles, Summer Time captive, réjouit et fait rêver.

En tête jaillissent les senteurs vivifiantes du néroli, de l'orange amère, de la mûre sauvage et du galbanum aigre-doux.

En coeur se forme un délicat bouquet de roses anglaises, de pivoines, de glycines et de jacinthes.

Il révèle toute sa féminité et sa modernité en fond avec un étonnant feu d'artifices de senteurs qui en s'éloignant laisse place aux notes chaudes de l'acajou, de la fève Tonka épicée et du musc boisé.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KATE MOSS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud

Avis des consommateurs du produit Summer Time :  : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

★★★★★ 19/20

Un bon parfum

Un parfum qui fait sentir les beaux jours. Le packaging rappelle bien le titre du parfum, le graphisme est bien dessiné. L'association des fleurs fraîches avec les notes citrus laisse apparaître des pointes chaudes, et tout de suite, on se sent en été. Une bonne tenue pour un prix tout à fait abordable.

Avis déposé le 26 avril 2009

Femme à 37 ans

★★★★★ 19/20

Un parfum ensoleillant

Ce flacon et son parfum sont ensoleillants rien qu'à les regarder. Ce parfum est vraiment adorable et on peut le porter à chaque instant.

Avis déposé le 24 avril 2009

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 11/20

Un parfum passe partout

Certes ce parfum sent bon mais sa fragrance n'est pas exceptionnelle et ne tient pas sur ma peau. Au bout de 2h je ne sens plus rien. Le prix est tout a fait exagéré par rapport à la qualité de ce parfum. De plus il n'y a aucun effort sur le packaging : un petit dessin de fleur et c'est tout ! Pour moi ce ne sera pas le parfum de mon été 2009.

Avis déposé le 21 avril 2009