Karléidoscope - KARL LAGERFELD
 

Prix indicatif : 39 / 63
Contenance : 30ml / 60ml
Sortie : Octobre 2011
KARL LAGERFELD

Comment concentrer, en un seul mot, tous les talents, toutes les facettes du couturier, du photographe, du designer et de l’artiste qu’est Karl Lagerfeld ? Kaléidoscope…

Voilà sans doute le synonyme qui sied le mieux à cet homme aux mille visages. Karl Lagerfeld ne pouvait donc que s’inspirer de cet objet magique pour concevoir son nouveau parfum et lui choisir un nom plein d’humour : Karléidoscope.

Avec Karléidoscope, Karl Lagerfeld livre sa vision de la femme. Celle dont il révèle la beauté et qu’il sait sublimer d’un seul regard.

Grâce au nez Christophe Raynaud, Karléidoscope, est un étonnant bouquet floral poudré : « Pour moi, la violette réunit toutes les facettes d’une femme, explique le parfumeur. C’est la fleur kaléidoscopique par excellence. » Un vrai parti-pris qui s’ouvre sur une brassée de feuilles de violette parsemée de graines d’angélique, piquantes et racées, et de néroli.

Extravertie, mais d’un chic fou, la violette revient au coeur, fleur poudrée d’héliotrope et de freesia. Enfin, son côté boisé est accompagné de patchouli, benjoin et fève Tonka.

Sillage à la personnalité signée, calibré pour révéler les faces cachées d’une femme, Karléidoscope se pschitte aussi sur un profil reconnaissable entre mille…

Une nouvelle eau de parfum chic, féminine, affirmée… toutes les facettes d’une personnalité « karléidoscopique ».

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KARL LAGERFELD sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs : 16/20 (6 avis)

★★★★☆ 16/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 16/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Osmose musquée

+ Points forts : J'adore les designs sobres et classiques comme CHANEL sait bien les faire. La fragrance est assez forte à la première pulvérisation mais se dissipe assez vite. Sa forte fragrance permet une bonne tenue toute la journée. Les notes fraîches de Bergamote et de citron en font un côté assez masculinisant et sauvage... J'adore !

- Points faibles : Le prix est assez cher. Certaines reprocheront un design assez simpliste.

Un de mes préférés !

Avis déposé le 1er février 2016

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Bien

Un flacon original qui change des autres par sa forme! je le trouve classe et élégant!
en plus on peut l'amener partout il reste discret! l'odeur est agréable, un peu fleurie mais il ne ressemble à aucun autre! inutile d'en mettre des tonnes il sent bon et reste sur la peau jusqu'au soir!le prix reste abordable!la violette ressort vraiment, je le trouve très féminin!:c'est une réussite !

Avis déposé le 22 janvier 2012

Femme à 44 ans

★★★★★ 18/20

J'aime beaucoup !!!

Décidément, Karl Lagerfeld réussit tout ce qu'il fait -
J'ai découvert et aimé immédiatement le parfum Karléïdoscope . Le flacon est original et pourtant soft ainsi que de bon goût. Le parfum nous enveloppe d'un nuage d'odeurs d'agrumes (pamplemousse, mandarine, .../...) fantastique pour révéler ainsi une nature plus profonde, celle des parfums de grands couturiers. Je vous conseille vivement de le découvrir car je le trouve facile à porter de jour comme de nuit !!!
Personnellement, je l'adore et le premier prix est tout à fait abordable, raison de plus pour craquer complétement pour lui !!! Bénédicte

Avis déposé le 30 novembre 2011

Femme à 28 ans

★★★★☆ 15/20

Aurait pu mieux faire....

Venant de quelqu'un comme Karl Lagerfeld, honnêtement, je m'attendais à mieux!!
le flacon et le packaging sobres, mais trop...on dirait le flacon de voyage en plus grand! et surtout, la photo de Karl sur le packaging...ce n'est pas ce qu'il y a de mieux! Plusieurs clientes au Sephora sont justement repoussées par cette photo qui, je les cite, "leur fait peur"...ça veut tout dire, les personnes osent rarement prendre le parfum pour le sentir. Et pour celles qui le font, la plupart sont déçues...et moi aussi, alors que j'aime beaucoup les fragrances de Chanel, venant de quelqu'un de cette même maison, je m'attendais à découvrir des fragrances tout aussi agréables...mais après, c'est une affaire de goût! Je pense que Karl Lagerfeld a cherché à nous surprendre, ce qui est tout à son honneur, le problème étant que pour ma part, il ne m'a pas surprise dans le bon sens du terme...dommage!

Avis déposé le 24 novembre 2011

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

C'est beau, mais pas mémorable

Aimant bien le créateur si "personnage" et ses phrases mémorables, je suis vite allée voir cette collection exclusive de Sephora. Côté packaging, je n'ai pas été déçue. Tout est beau, sobre et bien réfléchi. C'est tentant, c'est à la fois rigide et festif. Ce parfum a un écrin à la fois très chic et jet-setteur. Effectivement, on a envie de le posséder. Le flacon, dans la même lignée est sobre et élégant. Mais j'ai été un peu déçue par la fragrance. Elle sent bon. Sur ce point, il n'y a rien à redire. Aucune faute de goût. Mais elle est un peu trop "passe partout" pour moi, qui aime les parfums de caractère, ceux avec lesquels on me reconnait. Ici, rien de tout ça : un parfum floral assez léger et qui tient moyennement, pour de jolies jeunes filles. Le tout pour un prix moyen, ni très élevé, ni bon marché.

Avis déposé le 23 novembre 2011

Femme à 23 ans

★★★★☆ 15/20

Karl ne nous déçoit pas !

J'étais curieuse de découvrir ce parfum, car ni le nom ni le flacon ne permettent d'imaginer ce qu'il peut bien sentir... Je ne suis pas déçue, car il reflète vraiment bien Karl Lagerfeld et ses créations : c'est féminin sans être trop girly, et distingué sans être hautain. Pour moi c'est une brassée de fleurs blanches où se sont glissées des notes poudrées qui apportent un peu de sophistication. Et il y a un petit quelque chose qui le rend moins classique, et qui empêche de dire "j'ai déjà senti ça ailleurs". J'aurais aimé que le flacon soit un peu plus féminin, à l'image du jus, mais il paraît normal qu'il s'en tienne aux couleurs fétiches du créateur (noir, or...). Une jolie découverte, et un parfum qui devrait passer partout sans problème...

Avis déposé le 22 novembre 2011