Kapsule - Woody - KARL LAGERFELD
 

Prix indicatif : 36 / 72
Contenance : 30 / 75ml
Sortie : Octobre 2008
KARL LAGERFELD
Véritable vestiaire olfactif, la collection Kapsule est courte, limpide, facile et rafraîchit l’art et le plaisir du parfum. C'est tout l'esprit Lagerfeld en flacon à adopter successivement selon l'humeur ou le vêtement du jour.

Woody est un boisé, délicatement facetté, qui n’est pas avare de sensations. Le cèdre, magnifique, lui offre à profusion sa noble sécheresse et ses vibrations profondes, la mousse, sombre et dense, son mystère et la prune ronde, sa fraîcheur et son velouté.

Ligne pure et originalité… les flacons de Kapsule sont en accord intime avec les jus qu’ils abritent : vert changeant pour Woody.

Objets de beauté à part entière, ils s’offrent le sobre luxe d’un bouchon et d’une étiquette d’or mat.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KARL LAGERFELD sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud, Colette

Avis des consommateurs du produit Kapsule - Woody : 10/20 (1 avis)

à 42 ans

★★★☆☆ 10/20

Grosse déception

Offrir un parfum est une erreur, le risque de décevoir est trop grand. On m'a offert celui-là et c'est une vraie déception. Ca commençait pourtant bien, le flacon carré est plutôt sympa, le bouchon sur le coté original. Voilà, on pourrait s'arrêter là car le reste n'est pas du tout à la hauteur d'un nom comme Karl Lagerfeld. Je m'attendais à un vrai parfum original tout en restant portable et on se retrouve avec une petite eau banale tout juste digne d'un hyper. J'ai reçu la version "woody" c'est à dire boisée, sans doute la plus masculine des trois versions. Effectivement c'est boisé... ça sent le cèdre. C'est tout. L'anti-mite que je mets dans mes armoires me fait le même effet. Heureusement le flacon est tout petit, je pense qu'il sera parfait comme désodorisant chez moi. Ca fera très chic. Mais quelle déception !

Avis déposé le 25 octobre 2008