Kapsule - Floriental - KARL LAGERFELD
 

Prix indicatif : 36 / 72
Contenance : 30 / 75ml
Sortie : Octobre 2008
KARL LAGERFELD
Véritable vestiaire olfactif, la collection Kapsule est courte, limpide, facile et rafraîchit l’art et le plaisir du parfum. C'est tout l'esprit Lagerfeld en flacon à adopter successivement selon l'humeur ou le vêtement du jour.

Sensuel et inattendu, Floriental invite aux surprises de l’amour. L’astringence et la verdeur des feuilles de lierre lui donnent du maintien et vous emprisonne pourtant dans un accord assassin de feuilles de thé noir et de violette.

Les flacons de Kapsule sont en accord intime avec les jus qu’ils abritent : rouge profond pour Floriental.

Objets de beauté à part entière, ils s’offrent le sobre luxe d’un bouchon et d’une étiquette d’or mat.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KARL LAGERFELD sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud, Colette

Avis des consommateurs du produit Kapsule - Floriental :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Flacon ★★★★☆ 15/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★★ 18/20

★★★★★ 20/20

Mon incontournable.

+ Points forts : Une fragrance sensuelle, féminine et surtout unique.

- Points faibles : Aucun.

Quoi qu'il advienne, je reviens toujours à ce parfum. Je suis pour le changement, mais nous avons toujours un parfum auquel nous sommes attachées et que nous aimons porter plus que n'importe quel autre. Un parfum qui nous rassure et nous réconforte de par son aura. Kapsule Floriental est de ceux-ci.

Avis déposé le 30 novembre 2012

Femme à 23 ans

★★★★☆ 15/20

Un parfum à découvrir !

Floriental est le seul parfum de la gamme qui m'a séduite au niveau de sa fragrance. Le parfum dévoile peu à peu ses notes fleuries tout au long de la journée. Contrairement aux deux autres parfums de la gamme celui-ci tient sur la peau plus longtemps et ses notes orientales font de lui le parfum le plus envoûtant. Un bémol tout de même pour ce parfum, c'est son flacon, je ne le trouve pas assez recherché.

Avis déposé le 29 novembre 2008

Femme

★★★★☆ 16/20

Une étonnante découverte

J'ai beau apprécier les différentes créations de mode de Karl Lagerfeld, j'avais quelques doutes quand à ses compositions parfumées. Pour moi, il s'agissait avant tout d'un énième coup marketing exploité par une grande personnalité de la mode. J'avoue m'être trompée. Si Light est un parfum un peu plus passe-partout, Floriental m'a agréablement surprise. L'évolution du parfum est digne d'un grand parfum. La fraicheur immédiate apportée par le lierre est vite remplacée par un accord plus sensuel et fleuri. Il s'agit d'un parfum dit mixte et unisexe, mais je le vois surtout parant un homme assumant parfaitement son côté féminin mis en exergue par la violette tout en restant très viril grâce au lierre. Le packaging est design et fun mais ne constitue pas le point fort de cette collection. Par contre la fragrance est indéniablement séduisante.

Avis déposé le 23 novembre 2008