Not a Perfume - JULIETTE HAS A GUN
 

Prix indicatif : 65 / 88 Acheter ce produit
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Octobre 2010
JULIETTE HAS A GUN

Pour Not a Perfume, Romano Ricci a imaginé un parfum composé d'un seul ingrédient qu'il affectionne particulièrement : l'Ambroxan

Egalement appelé Cétalox ou Ambrox selon le laboratoire qui le synthétise, l'Ambroxan est une création moléculaire issue de la recherche organique.

Développé par Firmenich dans les années cinquante pour remplacer l'ambre gris dont il n'en a pourtant pas l'odeur, il est habituellement utilisé comme note de fond dans les compositions. Sa structure complexe est connue pour exhaler les tonalités musquées, boisées voire animales.

S'agissant d'une création moléculaire, son coût peut dépasser celui d'une rose naturelle.

Le résultat est minimaliste, élégant, pur.

Si la composition de Not a Perfume est strictement moléculaire et sans occurrence naturelle, il offre également l'avantage de ne comporter aucun allergène. Il respecte ainsi les peaux sensibles.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Not a Perfume : 20/20 (1 avis)

★★★★★ 20/20

J'aime une femme, elle s'appelle Juliette !

Juliette has a gun, j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette marque et son univers décalé. A la fois rock de par son nom et ses publicités un peu "provoc", ce n'est que douceur lorsqu'on regarde les packagings épurés, dans un esprit boudoir. Le parfum qui n'en est pas un, Not a Perfume, n'est composé que d'un seul ingrédient, ce qui en fait un parfum très original qui module sa fragrance en fonction de la peau sur laquelle il est posé. Sur la mienne, l'odeur est très douce, se marrie avec ma personnalité à merveille. Une vraie odeur doudou que je suis très contente d'avoir découverte !

Avis déposé le 10 novembre 2010