3.6 / 5 4 avis
Consulter les avis Je donne mon avis

À propos du produit

  • Prix indicatif : 60/85€
  • Sortie : février 2007
  • Conditionnement : vaporisateur
  • Contenance : 50 /100ml
Description :
Juliette, l'héroïne de Shakespeare fait son come-back plus déterminée que jamais. Profondément romantique, elle ne trouve plus ses repères dans le jeu de la séduction moderne. Déterminée à changer les choses, elle décide d'agir et de jouer un nouveau rôle, une nouvelle vie dans laquelle féminité rimera désormais avec liberté. 

Symbole de cette nouvelle ère : son parfum, son arme de séduction, son gun ! A cheval entre deux époques, Juliette construit son nouvel univers, en mélangeant romantisme et modernité, et dans lequel elle sera plus exigeante que jamais.

C'est cette vision d'une Juliette "rebelle" qui a inspiré Romano Ricci pour imaginer une série de parfums romantiques à base de Rose, haut de gamme et modernes,  sous la marque "Juliette has a gun".

Miss Charming est un parfum de peau, doux, délicat et légèrement fruité : rose innocente (Maroc) , mandarine et lychee.

Jeune créateur au nom prestigieux,  Romano Ricci a été initié dès le plus jeune âge aux secrets de la parfumerie par son grand père, Robert Ricci.  Pour ces deux fragrances, il a travaillé avec  l'un des plus grands noms de la parfumerie Francis Kurkdjian à qui l'on doit de grands succès tels que Le Mâle de JP Gaultier, Narcisso Rodriguez ou encore Cologne Dior.
 

Résumé des avis

Moyenne de toutes les notes

3.6 / 5 (4 avis)

Note par critères

Critère Note
Conditionnement 4 / 5
Packaging 4.2 / 5
Efficacité 3.2 / 5
Tenue 3 / 5

Les tops réactions

Dans la même catégorie

JULIETTE HAS A GUN

Miss Charming

  • Parfum
TEO CABANEL

Alahine

  • Parfum
J. DEL POZO

J. DEL POZO IN BLACK

  • Parfum
DOLCE & GABBANA

The One

  • Parfum
EMANUEL UNGARO

Apparition - Edition Limitée

  • Parfum
GUERLAIN

Cologne du 68

  • Parfum

Tous les avis (4 avis)

30/09/2009
Sa note totale 4.7 / 5

Je l\'utilise depuis plus d\'un an et j\'en suis très contente : enfin un parfum qui se démarque des autres parfums. J\'aime son parfum qui a une double odeur : l\'odeur du parfum quand on le sent et l\'odeur qui se dégage sur la peau. On me demande souvent qu\'elle est mon parfum car les gens sont souvent surpris de son originalité et de sa belle alliance de senteur. Je le recommande vivement si vous êtes classique mais que vous souhaitez avoir une pointe d\'originalité qui fait toute la différence !

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 4.3 / 5
Efficacité 5 / 5
Packaging 5 / 5
Tenue 4.3 / 5
Ses réactions
04/04/2007
Sa note totale 3.9 / 5

Pour moi, ce parfum ressemble beaucoup à jean paul gaultier mais j'aime bien quand même. Le flacon est simple mais très joli.

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 5 / 5
Efficacité 2.3 / 5
Packaging 5 / 5
Tenue 3.3 / 5
Ses réactions
02/04/2007
Sa note totale 2.8 / 5

Je suis assez déçue par ce parfum dont j'attendais beaucoup (tapage publicitaire et flacon sublime); en fait la fragrance est assez banale (malgré la note de rose du maroc envoutante), voir trop fruitée et sucrée (litchee et mandarine prononcés). Le parfum rappelle un peu ceux de Gaultier (pas original donc) et n'est pas très "rock 'n roll" contrairement à l'esprit de la campagne publicitaire.

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 3.3 / 5
Efficacité 2.3 / 5
Packaging 3.3 / 5
Tenue 2.3 / 5
Ses réactions
18/02/2007
Sa note totale 3 / 5

Après tout l'abattage médiatique et un nom très rock, je m'attendais à trouver un produit plus décalé, plus fun. Le flaconnage est assez réussi malgré des finitions qui laissent à désirer (le capot est certes très lourd mais la peinture blanche ne tient pas) et un jus qui laisse un peu sur sa faim. Une rose assez jolie magré un départ assez chimique et un petit air de déjà vu.

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 3.3 / 5
Efficacité 3.3 / 5
Packaging 3.3 / 5
Tenue 2.3 / 5
Ses réactions

De la même marque

JULIETTE HAS A GUN

Miss Charming

  • Parfum
JULIETTE HAS A GUN

Lady Vengeance

  • Parfum