Citizen Queen - JULIETTE HAS A GUN
 

Prix indicatif : 80 / 110
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Mai 2008
JULIETTE HAS A GUN

Si Juliette est une femme moderne, elle est avant tout… une femme. Pétrie de contradictions, elle incarne à elle seule le fameux mystère féminin.

Joueuse et séductrice, elle possède une arme redoutable... son parfum. Juliette has a Gun puise son essence dans celle de la femme moderne, partagée entre romantisme, force de caractère, et désir de liberté.

Un parfum intriguant comme le regard de cette femme, dissimulée derrière son chapeau. Au départ, une allure saisissante, pourtant insaisissable. Soudain, un coup de vent, une effluve m’envahit. Un chypre, intimidant, qui a ce je ne sais quoi d’insoumis et assassin. Etonnamment des notes aldéhydes et animales me parviennent. Décidément fascinant…

Mais qui se cache derrière ce chapeau ? Jeune créateur au nom prestigieux, Romano Ricci a eu la chance d’être initié dès le plus jeune âge aux secrets de la parfumerie par son grand père, Robert Ricci. 60 ans plus tard, c’est à son tour de prendre les rênes. Apres un quatre mains avec Francis Kurkdjian sur les deux premiers épisodes Lady Vengeance et Miss Charming, il fait le pari de se lancer seul dans le dédale de la création olfactive et devient parfumeur.

A la poursuite de l’idéal féminin, Romano Ricci propose un univers à la fois audacieux et poétique, qui se libère des conventions et explore de nouveaux territoires… Un parfum au sillage riche et sophistiqué. L’expression d’une féminité affirmée, sure de soi, et divinement sensuelle.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits JULIETTE HAS A GUN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Printemps Haussmann, Le Bon Marché

Avis des consommateurs du produit Citizen Queen :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis