Couture Couture - JUICY COUTURE
 

Prix indicatif : 55 / 77 / 103
Contenance : 30ml / 50ml / 100ml
Sortie : Septembre 2010
JUICY COUTURE

Juicy Couture présente une nouvelle fragrance décadente :  Couture Couture.

La muse, Zoe, est la fille de Gela, l’une des créatrices de Juicy Couture. C’est une party girl, une « it girl ». A 19 ans, elle brave l’autorité et obtient tout ce qu’elle veut…
Sa vie, c’est « Do the don’ts ». Transgresser les interdits.

Se la jouer et en faire trop, parlet fort et jurer, être en retard et conduire vite, parler à n'importe qui, faire n'importe quoi, être dépensière et avoir du style. C’est croquer la vie à pleines dents quoi qu’il advienne…Le tout mixé avec une dose d’amour et d’humour. Et parfumer le monde sans mesure !

Une fragrance à consommer sans modération composée par Honorine Blanc (Firmenich)

Tête

Un accord malicieux et séduisant…
Une Mandarine juteuse rencontre une précieuse Fleur d’Oranger et une note exclusive et addictive de Raisin.

Coeur
Douceur et féminité
Les ondulations du jasmin étoilé et du chèvrefeuille tempèrent la pétillance de la tête. L'innocence de la prune offre une touche de sensualité rebondie et goût de nectar fruité.

Fond
Cosy et chaud
Le fond brille de Vanille, d’Ambre et de Santal





 

 

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits JUICY COUTURE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives

Avis des consommateurs : 17/20 (9 avis)

★★★★☆ 17/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★☆☆ 12/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 41 ans

★★★★☆ 17/20

Top

+ Points forts : l'odeur est agréable, la tenue est parfaite, le flacon magnifique

- Points faibles : le prix

j'aime son flacon, son odeur ! et le parfum tient bien

Avis déposé le 6 janvier 2014

Femme à 52 ans

★★★★★ 19/20

Rêverie qui dure

+ Points forts : Sent très bon, subtil, agréable

- Points faibles : aucun

Ce parfum m'a été offert, je suis ravie de l'odeur subtile qui dure longtemps sur ma peau.
Le flacon est sublime et d'une beauté rare, le packaging est très beau, j'ai aimé le carton rose à l'intérieur, juste avant de sortir cette merveille.
C'est un très beau cadeau à offrir tellement le flacon met en valeur ce parfum.

Avis déposé le 4 janvier 2014

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Mon bonheur tant convoité....

Plus d'un an....à la question "je vous parfume?" "oui!!!!COUTURE COUTURE!!!" On me l'a offert à Noël....ce parfum est un pur bonheur,fragrance très classieuse,2 petites touches le matin + une dans les cheveux et on se sent sensuelle pour la journée. Il laisse son empreinte partout même si moi-même je ne le sens plus forcément beaucoup ;,les visiteurs chez moi me demandent souvent ce qui embaume la pièce...et c'est une victoire de Couture Couture!!!!! Je n'ai aucune critique à faire sur ce produit,si ce n'est bien sûr qu'il faut attendre les soldes pour se l'offrir ou se le faire offrir...et qu'il est difficile à trouver,peu de parfumeries ont celui-ci en stock.....

Avis déposé le 29 janvier 2012

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Mon parfum...

On me l'a offert il y a des années de cela, et j'y reviens toujours. J'aime beaucoup les notes de vanille, le côté sucré. C'est plutôt un parfum d'hiver ou pour sortir.

Avis déposé le 20 janvier 2011

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Viva la Juicy version Eau de toilette

J'ai craqué pour le flacon car il est tout simplement splendide. Ayant déjà "Viva la juicy" eau de parfum, je ne voulais pas le reprendre. Mais lors de sa sortie, ma parfumeuse attitrée m'a fait essayer et je n'ai pas pu résister. En effet, même s'il s'agit de la version eau de toilette, je trouve que l'odeur n'est pas pareille par rapport à "Viva la Juicy". Ici, la fragrance est plus douce moins dure et plus fraîche.
La boite d'emballage est tout aussi magnifique. Le design du flacon original et nous retrouvons bien l'idée de son prédécesseur (Viva la Juicy). Malgré qu'il s'agisse d'une eau de toilette, il tient toute la journée. Seul le prix peut faire un prix grincer des dents.

Avis déposé le 13 janvier 2011

★★★★★ 19/20

J'adore!!

Je l'ai découvert lors d'une sortie chez Séphora ! Le packaging est rétro à souhait et me fait penser à un objet royal!! La fragrance est très réussie, ce parfum sent très bon et possède une tenue irréprochable, il est sexy sans être entêtant, en bref une réussite!!!

Avis déposé le 6 janvier 2011

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Mange moi, je suis JUICY !

Juicy Couture est une vraie surprise pour moi, le parfum ne m'attirait pas du tout et j'ai eu la chance de le gagner lors d'un concours.
Le flacon est très joli, un peu noble et élégant. Le parfum... il a une odeur que je ne saurais définir, mais j'adore. Il sent juste super bon, à la fois fruité, sucré, j'adore ce parfum... Attention, vaut mieux tester avant d'acheter car il parait que son odeur est variable selon les peaux. Côté prix, 55 euros pour le moins cher.... mmm un peu cher quand même. En tout cas, j'a-dore !

Avis déposé le 26 novembre 2010

Femme à 31 ans

★★★☆☆ 12/20

Un peu trop acidulé

Ce qui m'a attitrée en premier dans ce parfum est sa bouteille sublime, très haute couture par sa forme si élégante, sa couleur or et son ruban croisé rose. En revanche, j'ai été déçue par le contenu..En effet, je trouve la fragrance trop forte et trop acidulée pour rendre ce parfum féminin. Ce parfum est si fort qu'il tient aussi très longtemps sur la peau. C'est dommage que le parfum ne soit pas en adéquation avec la bouteille. je trouve son prix élevé.

Avis déposé le 16 septembre 2010

Femme à 26 ans

★★★★☆ 14/20

Pas pour moi...

D'accord, le flacon est très réussi, rigolo, joli. Et l'emballage a quelque chose de transgressif, féminin, jeune. L'extérieur est très réussi donc. Par contre, j'ai été déçue par l'odeur du parfum : ça sent très fort et ça manque de finesse. Une odeur indistincte de sucré et d'alcoolisé. Ce n'est qu'en me lavant qu'il prend une odeur plus féminine et raffinée. En tout cas, il tient bien pour faire ça !
J'avoue que je trouve son prix disproportionné pour sa qualité. D'accord, il se veut hype, mais personnellement, l'égérie ne fait pas tout et encore moins de moi une femme telle que j'ai envie de l'être : effrontée, d'accord, mais toujours élégante et raffinée.

Avis déposé le 7 septembre 2010