Le produit « Hesperidé » n'est plus commercialisé par la marque JOVOY PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums mixtes de la marque JOVOY PARIS.

Hesperidé - JOVOY PARIS
 

Prix indicatif : 65
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50ml
Sortie : Décembre 2007
JOVOY PARIS
Jovoy invite à découvrir sa définition de 7 grandes familles olfactives, présentées dans un grand classique de la parfumerie des années 30, le flacon Perlinette.

Chaque flacon est unique, à l'image d'une perle baroque et le laquage « perle de Tahiti » évolue selon la lumière du jour, (du gris métallique au violet le plus profond).

Faire l'expérience des 7 Parfums Capitaux, c'est aussi partager un certain sens des valeurs traditionnelles de l'Artisanat à la Française.

L'Héspéridé, qui devrait être fragile par essence, surprend par une tenue et une ampleur qui s'expliquent par un savant mélange de fleurs charpentées de musc blanc. Un tour de force signé Azur Fragrance. Un parfum unisexe qui se porte avec la plus grande facilité tout en laissant un sillage élégant et entêtant.

Une bouffée d'agrumes ouvre la voie à un bouquet floral au coeur tendre et délicat reposant sur un fond de sousbois.

Notes de Tête

- Citron
- Bergamote
- Mandarine

Notes de Coeur

- Jasmin
- Violette
- Bois de Cèdre

Notes de Fond

- Vétivier
- Musc Blanc

Cette eau est incontournable et indispensable au quotidien. Elle peut s'appliquer sur la peau ou sur un oreiller, un mouchoir ou un foulard.

Connue pour ses vertues thérapeutiques, dans la lignée des Colognes, elle embellit et parfume avec légèreté la peau, lui apporte tonicité, jeunesse et vigueur.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Hesperidé : 14/20 (1 avis)

Femme à 21 ans

★★★★☆ 14/20

Parfum de couple ?

Je trouve que c'est très bien de trouver des fragrances qui puissent aussi bien s'appliquer aux hommes qu'aux femmes (quand on aime). Mais celui ci ne me convainc guère,. Mise à part une bonne tenue, je ne lui trouve rien de particulier, je préfère finalement les parfums qui différencient entièrement homme et femme : c'est davantage personnel et plus marquant !

Avis déposé le 20 février 2008