Parlez-moi d'Amour - Eau de Parfum - JOHN GALLIANO
 

Prix indicatif : 42 / 59 / 69
Contenance : 30ml / 50ml / 80ml
Sortie : Octobre 2011
JOHN GALLIANO

Du premier amour au grand amour... La passion monte d'un cran avec la nouvelle Eau de Parfum de la maison Galliano.

Après l'Eau de Toilette, l'Eau de Parfum écrit donc un nouveau chapitre de l'histoire Parlez-moi d'Amour.

L'intrigue amoureuse qui se poursuit ne se raconte pas en mots mais en notes uniques qui aiguisent tous les sens et révèlent, à l'image de notre héroïne, la quintessence de leur caractère : fruité, sensuel, pétillant et sophistiqué. La nouvelle Eau de Parfum évoque l'irrésistible allure d'une jeune fille qui devient femme en explorant plus avant l'inimitable univers créatif de John Galliano. Une icône rock à l'âme romantique, indépendante et créative, intrépide et incroyablement séduisante.

Une Galliano Girl incarnée par sa muse, son alter ego iconique et rebelle, Taylor Momsen, symbole des contradictions er de la personnalité qui ont inspiré la fragrance et le romantisme d'aujourd'hui.

L'Eau de Parfum Parlez-moi d'Amour dégage une douceur nouvelle, espiègle et acidulée, qui sublime chaque élément de l'histoire d'amour. Glamour, impertinence et sensualité se conjuguent dans ce jus magique au rose insolent, un nouvel élixir Galliano plus intense que jamais. Il est habillé du rose blush de la passion, une couleur qui symbolise tout l'esprit du romantisme Galliano.

En tête, le charme enjôleur de la framboise rose et la vivacité acidulée de la mandarine se mêlent aux notes myrtille signature pour euphoriser l'humeur.

Les notes de coeur, comme celles de la Galliano Girl, restent fidèles à la douceur du jasmin et de la rose rafraîchis par un souffle insolite de lavande.

Le fond laisse un sillage persistant de notes boisées avec le vétiver et le patchouli, avant de succomber à la voluptueuse vanille.

Composé en exclusivité pour Galliano par le nez Aliénor Massenet, Parlez-moi d'Amour traduit tout le romantisme et l'excentricité du créateur dans une nouvelle essence évocatrice, aussi irrésistible qu'un tendre baiser d'amour.

Essence de la passion, parfum du grand amour, de l'aventure et des promesses, Parlez-moi d'Amour invite à tomber sous son infaillible charme.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits JOHN GALLIANO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives

Avis des consommateurs : 17/20 (20 avis)

★★★★☆ 17/20 (20 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Un parfum que j'adore

+ Points forts : Un packaging très joli et un flacon super beau ni trop petit ni trop grand parfait,odeur agréable,très bonne tenue,prix correct

- Points faibles : Je n'ai aucun points faibles sur ce produit

Un parfum que j'adore mettre; il sent super bon et tient vraiment toute la journée,son prix reste très abordable, le flacon en forme d'enveloppe est très original. c'est un des parfums que je préfère et je n' hésite pas à en parler autour de moi.

Avis déposé le 10 février 2013

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Super!

+ Points forts : Très longue tenue, super packaging

J'ai commandé ce parfum grace à mes points Beauté Addict, et je ne regrette pas! Très joli packaging, le flacon est représenté en forme de lettre et doté d'un timbre en haut de celui ci. Le parfum sent très bon et a une bonne tenue. S'adresse aux demoiselles plutot

Avis déposé le 2 février 2013

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Parlez moi d'amour, j'en veux encore !

Avec pour égérie Taylor Momsen, actrice rebelle jouant dans Gossip Girl, je dois dire que j'avais quelques appréhensions pour ce parfum. Pourtant, j'aimais déjà le packaging très rétro et girly avec un joli flacon à collectionner. Lorsque j'ai pu le tester, j'ai compris que mes hésitations n'étaient pas fondées. L'odeur de ce parfum est délicieuse : avec ces notes de fruits rouges et de fleurs envoûtantes, on ne peut que craquer !
Côté tenue, il est idéal pour l'été mais pour l'hiver, il faudra choisir quelque chose de plus tenace, je pense. Au final, ce parfum reste abordable et surtout, il est à la fois design - créé par le très chic Galliano - et accessible autant pour les jeunes femmes que celles qui sont un peu plus adultes :)

Avis déposé le 24 mars 2012

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Un parfum extravagant !

Cette nouvelle fragrance s'adresse principalement, selon moi, à des jeunes demoiselles. Ce parfum, à l'image de John Galliano, se veut tantôt extravagant et tantôt envoûtant. J'ai d'abord remarqué ses notes chaudes, fortement boisées mélangés au musc. On note par la suite, le parfum floral du jasmin et de la rose,ainsi que les notes acidulées de la framboise et de la myrtille. Vous l'aurez compris, c'est un parfum aux notes chaudes, fruitées et épicées ! Pour parler du flacon, j 'ai trouvé le clin d'oeil " romantique " car il représente une enveloppe qui contient un sillage puissant et envoûtant comme peut l'être, une lettre fougueuse d'amour.

Avis déposé le 13 mars 2012

Femme à 38 ans

★★★★☆ 17/20

Flacon super romantique !!!!

J'ai eu un coup de coeur pour le flacon très girly, vraiment romantique et original en forme de lettre, il rend très bien sur l'étagère de ma salle de bain. L'odeur est fruitée, sucrée, dans l'air du temps. Comme il est récent, on ne le sent pas sur tout le monde. Le bémol c'est qu'il ne tient pas très longtemps, je suis obligée d'en remettre à midi, mais c'est un peu le cas avec beaucoup de parfums sucrés, peut-être pas trop adaptés à ma peau. C'est un parfum, plus pour l'été.

Avis déposé le 4 mars 2012

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Sensualité légère...

Ce parfum m'a vraiment tapé à l’œil par son flacon romantique et très original. Sa senteur est sucrée et sensuelle mais hélas il ne tient pas toute la journée....

Avis déposé le 2 février 2012

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

J'aime beaucoup

Ce qui m'a attiré l'oeil sur ce parfum c'est le timbre. J'ai trouvé que c'était THE détail !! Puis cette odeur fruitée, j'ai adoré!!! Le sucré qui rappelle l'été mais en même temps un petit côté classe que j'adore...

Avis déposé le 31 janvier 2012

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Parfum

J'ai trouvé le flacon très joli, le parfum est très agréable mais ne tient pas longtemps.Son odeur est sucrée et légère .

Avis déposé le 27 janvier 2012

Femme à 20 ans

★★★★☆ 16/20

Avis

Un parfum très agréable, sucré et doux, parfait pour une femme enfant romantique et séductrice à la fois. J'adore !

Avis déposé le 12 janvier 2012

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Taya

J'avais d'abord vu ce parfum dans un magasine féminin, et je l'ai trouvé très original.
Je trouve que le flacon est très romantique et agréable à regarder, en plus ça change des flacons banals, pour ma part je n'avais jamais vu cette idée de flacon pour un parfum. Je trouve ça très joli. La couleur du parfum attrait encore un peu plus et le parfum sent très bon avec des odeurs florales et fruitées mais qui ne font pas pour autant petite fille. Le prix est très raisonnable pour être au nom d'un grand créateur. Messieurs, il est aussi une très bonne idée de cadeau!

Avis déposé le 30 décembre 2011