John Galliano - JOHN GALLIANO
 

Prix indicatif : 60 / 80 / 100
Contenance : 40 / 60 / 90ml
Sortie : Octobre 2008
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits JOHN GALLIANO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs : 16/20 (19 avis)

★★★★☆ 16/20 (19 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

★★★★★ 20/20

Une incroyable révélation

+ Points forts : Unique L'univers du créateur Le packaging Douceur et magnifique

- Points faibles : Piquant au premier pschitt

Magique! Un parfum discret, très sucré et doux. Nous fait voyager à travers le monde et à travers le temps!C'est comme du vin, il faut l'aérer, car au début il m'a piqué comme un alcool fort. On a tous un nez différent, donc des avis différents! Moi ma première impression fut que malgré sa féminité,'il pourrait être porté par un homme. Puis j'ai clairement senti la vanille, puis le côté très très sucré- caramel. Contrairement à d'autres, je ne le trouve pas fruité du tout, mais je sens la violette, comme les bonbons, d'ailleurs ce parfum à ce côté très friandise, dragée de baptême.Puis il reste cette odeur merveilleuse et divine l'encens. Et cette impression de savon, voire savon indien.
Un côté pas du tout épicé, pas poivré, et c'est tant mieux car je déteste. Certes discret, mais tellement généreux, et on retrouve l'univers de l'artiste et sa générosité, tant par
le parfum, mais aussi par le flacon. Un flacon complet, et totalement Galliano,baroque
et rock! Bref, un parfum étonnant que je ne regrette pas d'avoir acheté. Donne envie de
tester ces autres parfums, décidément Mister Galliano ne me décevra jamais, lui un
des plus grands artistes parmi les plus grands, et nettement le meilleur dans son
domaine. Merci, et chapeau bas!

Avis déposé le 12 juin 2013

Femme à 53 ans

★★★★★ 19/20

Un parfum agréable

J'ai eut ce parfum à l'occasion d'un anniversaire, il sent très bon et reste longtemps, il ne disparait pas rapidement comme certains produits. Une vraie petite merveille à utiliser en soirée de préférence car très glamour d'odeur, je trouve.
Un peu cher par contre en parfumerie.

Avis déposé le 23 avril 2012

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Quel doux sillage

Ce parfum ne fait pas l'unanimité on aime ou on aime pas. Pour moi une pure merveille de recherche au niveau flacon, il attire l' oeil, on ressent l'univers Galliano. La fragrance est envoûtante avec ce petit côté poudré qui fait qu'on bascule dans un monde de douceur et de sensualité. Quand je le porte je me sens femme sûre de moi prête à faire tourner les têtes. Il tient toute la journée sur ma peau. Oh miracle ma peau ne tient pas les parfums à mon plus grand désespoir donc un ravissement pour moi malgré le prix élevé.Je le rachète sans cesse juste à déplorer qu'il est très difficile maintenant à avoir la gamme complémentaire.

Avis déposé le 26 octobre 2011

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Fabuleux !

Le couturier de Dior crée son tout premier parfum et il est clairement réussi ! En effet, il faut dire qu'il n'a lésiné sur la boite. Elle est magnifique. A la fois originale et à l'image de Galliano et de ce qui est son empreinte. Le parfum tient longtemps et est délicieusement sucré. Le flacon est tout aussi splendide. Il est très stylé et les couleurs fondent bien avec l'ensemble et les caractéristiques du parfum. Le prix peut un peu freiner mais il vaut vraiment le détour. Personnellement, je trouve que le côté sensuel et féminin de la femme n'en est que plus accentué.

Avis déposé le 23 décembre 2010

Femme à 34 ans

★★★★★ 19/20

Parfait !!!

Le flacon est très beau. De plus, le parfum tient toute la journée. Il donne un côté mystérieux et envoûtant. Par contre, il est un peu cher. En tout cas, je le recommande !!

Avis déposé le 13 juillet 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Vous avez dit?

Mon tout dernier parfum que je ne regrette pas ! Je n'ai pas pu résister, bien que le prix m’ait u peu freinée, impossible il m’appelait. Il va bien avec moi, me ressemble en quelque sorte. En plus tout le monde me demande quelle est cette délicieuse odeur qui m’accompagne… Un trésor qui m’emmène au pays des fées ! Et le flacon, aussi mystérieux que le parfum.

Avis déposé le 12 avril 2009

Femme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Bien sur ma peau au bout d'un certain temps

Au premier abord, le flacon fait un peu toc. Je pense que John Galliano aurait pu faire beaucoup mieux. Quant à la fragance, elle est d'abord écoeurante puis après un moment, elle finit par bien s'entendre avec ma peau et à ce moment là, le parfum est exquis. De plus, il tient très longtemps. C'est un bon parfum mais avec quelques ajustements à faire au niveau du flacon.

Avis déposé le 17 mars 2009

★☆☆☆☆ 5/20

Un parfum qui n’est pas à la hauteur des créations de ce maître de la haute-couture

J’avoue que je suis déçue de ce parfum de John Galliano que j’attendais avec impatience. Parlons d’abord du flacon, très monarchique, un peu vieillot, je n’aime ni la forme trop sophistiqué, ni la couleur que j’estime criarde. Sans le toucher, on pourrait croire qu’il est en plastique. Parlons ensuite de la fragrance. Sur ce point j’ai été plus que déçue. Ce parfum n’a pas de corps, aucune tenue. Il est trop discret. On ne parvient pas à distinguer les notes de tête. Ca ne sent pas la lavande, ni la bergamote, ni la rose et encore moins la vanille. Ca sent le parfum chimique, sans personnalité aucune. Une chose est sûre il ne vaut pas son prix. Ah ! Si John Galliano maîtrisait l’art de la parfumerie comme il maîtrise la haute-couture…

Avis déposé le 13 février 2009

★★★☆☆ 12/20

John Galliano

Entre notes acidulées et parfum d'encens, le parfum de John Galliano joue les trouble-fêtes. Insistant sans être écœurant, il mêle la délicatesse de la rose et la force du patchouli. Il a également un superbe flacon.

Avis déposé le 20 janvier 2009

Femme

★★★☆☆ 12/20

Une déception!

J'ai hésité longtemps avant de témoigner et vous donner mon avis. J'ai senti le parfum à plusieurs reprises, le laissant évoluer dans différents contextes mais mon verdict est toujours le même.

Je suis déçue de ce parfum! J'attendais tellement plus de cette nouveauté!

Le flacon est très joli au premier abord, mais une fois dans la main, je trouve qu'il fait un peu "toc". Le drapé du tissu est joliment reproduit, les nuances de tons allant du rose-violet au noir profond donnent du mystère au parfum mais le toucher n'est pas à la hauteur.

Quant à la fragrance, je m'attendais bien sûr à un parfum plutôt capiteux étant donné l'univers de John Galliano, un parfum sulfureux et volupteux. En fait, je trouve surtout qu'il est très sucré et même légèrement écoeurant.

Pourtant je suis adepte des fragrances volupteuses et gourmandes, mais le mélange sucré-poudré est vraiment "too much" à mon goût.

Le prix est à mon avis assez élevé pour ce type de parfum. Quant à la tenue plutôt bonne, je trouve qu'il s'agit ici d'un handicap car le côté poudré du parfum demeure trop longtemps.

C'est donc avec regret que je relègue ce parfum aux oubliettes et que je me tourne vers d'autres horizons parfumés.

Avis déposé le 5 janvier 2009