Vintage Gardenia - JO MALONE
 

Prix indicatif : 42 / 80
Contenance : 30 / 100ml
Sortie : Juillet 2008
JO MALONE
Réunissant deux des fleurs préférées de Jo Malone, le Gardénia et la Tubéreuse, Vintage Gardenia est un parfum captivant, un classique fleuri qui traverse les époques et les cultures grâce à sa pureté et son caractère original.

Originaire de Chine, la fleur blanche de Gardénia dégage un parfum suave et sucré aux notes délicieusement exotiques.

Synonyme de raffinement et de féminité, les notes subtiles de Gardénia se marient parfaitement aux accents aromatiques de la tubéreuse. Cultivée principalement en Amérique Centrale, en Egypte et au Maroc, la Tubéreuse développe un caractère entêtant et intense, aux notes mystérieuses et carnées.

Le Gardénia ancien, accompagné de Cardamome et de Myrrhe, captive et séduit voluptueusement les sens. Le Gardénia et la Tubéreuse sont sublimement mêlés aux notes de bois de santal et d'encens. Une fragrance intemporelle fleurie et épicée.

Notes de tête

Cassis
Mûre
Jacinthe

Notes de coeur

Gardénia
Tubéreuse
Oeillet
Cardamome

Notes de fond

Myrrhe
Encens
Santal
Vétiver

La collection Vintage Gardenia se compose également d'une Crème pour le Corps (175ml au prix indicatif de 60 € et d'une Bougie Parfumée (prix indicatif 50 €)
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits JO MALONE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Le Bon Marché, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Vintage Gardenia : 19/20 (1 avis)

★★★★★ 19/20

Vintage Gardenia

Un parfum romantique, sentimental, émouvant, reconnaissable. Toutes les adeptes du vintage, nostalgiques d'une époque révolue plus ou moins vécue, vont adorer. Le flacon reste dans l'esprit JO Malone, simple mais classe. Il rappelle d'ailleurs celui d'une eau de cologne: on reste bien dans le vintage. Et puis ce parfum génial a l'avantage de ne pas être trop adopté, peu de chances de le retrouver sur la première venue. Que des bons points, et un prix tout à fait acceptable puisqu'il vaut toute ses qualités.

Avis déposé le 16 décembre 2008