Pomegranate Noir - JO MALONE
 

Prix indicatif : 42 / 80
Contenance : 30 / 100ml
Sortie : Septembre 2006
JO MALONE

On reconnaît la Grenade à sa couleur voluptueuse et profonde et à son aspect d’une étrange beauté…Le dernier parfum de Jo Malone, Pomegranate Noir, a su capturer et restituer le caractère intrigant de la Grenade.

Pomegranate Noir est ainsi un mystère qui ne se dévoile qu’avec le temps…

Notes de tête : grenade, framboise, prune, rhubarbe et pastèque

Notes de coeur : muguet, jasmin, grains de poivre rose, clou de girofle, encens, opopanax, baume de capaiba et bois de gaïac

Notes de fond : musc, patchouli, bois de cèdre et ambre.

Pomegranate noir peut être porté seul ou associé à un des parfums Jo Malone pour intensifier son mystère ou au contraire éclairer sa fraîcheur.

Disponible au Corner Jo Malone Bon Marché Rive Gauche

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits JO MALONE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Le Bon Marché, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Pomegranate Noir :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Un vrai coup de foudre

j'ai découvert Jo Malone lors d'un voyage aux USA. J'ai alors beaucoup entendu parler de la créatrice et de ses parfums que l'on peut mélanger pour créer sa propre fragrance et je suis tombée amoureuse de Pomegranate Noir, un parfum rare et sensuel qui allie avec magie le fruité sucré mais pas écoeurant au boisé musqué sexy. Bref un parfum que mon entourage reconnaît, une signature. Je trouve le packaging très classe et les boîtes avec leurs gros noeuds noirs très reconnaissables et qui font sensation dans la salle de bain ! C'est vrai que la tenue est faible pour un tel parfum mais je préfère me passer d'achats d'autres parfums et racheter celui-ci.

Avis déposé le 27 février 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Une pure gourmandise

Jo malone est une boutique que j'ai découverte il y a peu de temps... Après avoir discuté avec la conseillère, je me suis laissé tentée par cette fragrance d'une grande gourmandise. Une senteur de figue sucrée qui tient merveilleusement sur les vêtements en particulier. Le seul hic étant les prix car ils sont vraiment excessifS (45 euros pour une eau de cologne) mais ce dont vous êtes sûres, c'est de ne trouver nulle part ailleurs ces fragrances très originales. A savoir que l'huile et l'émulsion pour le corps existent aussi.

Avis déposé le 16 mars 2008