La Cologne Fleur du Mâle - JEAN PAUL GAULTIER
 

Prix indicatif : 62
Contenance : 125ml
Sortie : Mai 2008
JEAN PAUL GAULTIER
Un an après l'Eau de toilette Fleur du Mâle, Jean Paul Gaultier invite à explorer les multiples facettes de la Fleur d'Oranger avec une Cologne.

La Cologne Fleur du Mâle est une interprétation fraîche et fusante de l'Eau de Toilette où la bergamote se mêle délicieusement à la fleur d'oranger.

Le flacon buste habillé d'un dégradé blanc givré révèle cette fraîcheur et invite à la tentation d'un plaisir intense.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits JEAN PAUL GAULTIER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit La Cologne Fleur du Mâle :  : 17/20 (12 avis)

★★★★☆ 17/20 (12 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

Arôme Fleur d'oranger.

Aujourd'hui j'ai opté pour la Cologne Fleur du Mâle. Un cadeau que mon époux a adoré.
L'originalité est due aux notes de fleur d'oranger qui adoucissent ce parfum très Mâle.
Avec son flacon "very Gaultier", il vient à nouveau se démarquer par sa force de caractère et son coté provocateur et viril. A tester, absolument pour celles qui aiment les parfums audacieux.

Avis déposé le 29 septembre 2008

★★★★★ 19/20

Que du bon, que du beau

Que du bon, que du beau pour ce parfum JPG! Le flacon est magnifique, épuré à l'image de sa fragrance. Que d'originalité, un flacon blanc ! Ce parfum sent tellement bon que je me colle au creux du cou de mon chéri pour en sentir l'odeur envoûtante et je lui demande même d'en remettre encore et encore même s'il a une très bonne tenue sur la peau. De plus, il est assez abordable pour un parfum JPG. Je le recommande à tous les hommes qui souhaitent faire tourner la tête de leur femme.

Avis déposé le 19 mai 2008

Femme

★★★★★ 19/20

A butiner avec plaisir

Mon mari est une adepte du Mâle premier parfum de Gaultier dont je suis une grande fan. Pour changer un peu je lui ai offert cette nouveauté et quelle agréable surprise !
Une odeur de fraicheur se dégage immédiatement de ce parfum vite rattrapée par celle de la fleur d'oranger qui est très présente. Je trouve que la cologne "Fleur du Mâle" est plutôt une version été du "Mâle", en bien moins sucrée et plus poudrée, avec cette note bien plus fleurie qui apporte la pointe de fraicheur. Un parfum qui veut s'avérer être "mixte" car je lui trouve un côté un peu féminin. Encore une fois du grand Gaultier ! Ce parfum est frais et possède une tenue remarquable, mais discrète.

Avis déposé le 15 mai 2008

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Parfum envoutant et pourtant léger!

Mon homme le porte et j'adore ! L'odeur est si agréable, fraîche et fruitée. Le soir mon ami sent toujours bon et l'odeur laissée alors sur la peau est enivrante. Juste légère et envoûtante! Pour preuve j'en mets également ! Le flacon est très bien réussi. Très rares les flacons blancs et le blanc, cela donne une connotation de pureté qui va très bien à l'odeur. A recommander.

Avis déposé le 13 mai 2008

Homme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Nouveau Jean Paul Gaultier

Après avoir eu plusieurs parfums de JPG celui-ci est pour moi le meilleur. Assez discret mais malgré tout, il a une odeur très agréable. Il convient très bien pour l'été, un peu fruité. Il me plait énormément car il n'est pas fort. A recommander.

Avis déposé le 13 mai 2008

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

JPG, j'adore

La douceur de ce parfum est renversante. En effet cette douceur d’orange se mélange aux autres fleurs et donne un effet sucré. Raffiné, il est frais et sensuel en même temps.

Avis déposé le 9 mai 2008

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Véritablement sublime

Véritablement sublime ! C'est de fait une superbe idée de cadeau pour l'homme que l'on aime, son "chéri", son "petit", son papa, son papi .... Le flacon buste est d'un blanc pur, sobre et raffiné. Raffinée, la fragrance l'est, elle aussi, tout à la fois fraiche et sensuelle. Cerise sur le gâteau, sa tenue est plus que correcte.

Avis déposé le 9 mai 2008

Femme à 37 ans

★★★★☆ 14/20

Fraicheur pour les beaux jours

Pour les beaux jours, JPG a voulu une eau plus légère que son dernier parfum pour homme. Il a allié la fraîcheur de la bergamote à celle de la fleur d’oranger. La sensualité et la virilité du parfum se cache derrière la blancheur du buste.

Avis déposé le 4 mai 2008

★★★★★ 20/20

J'ai adoré!!!

J'ai adoré ce parfum ! La fleur dominante est l'oranger et se fond sur ma peau en un mélange de douceur et de sucré ce qui donne une fragrance très originale. On m'a complimenté pour ce parfum et en plus la tenue est très bonne. J'adopte avec plaisir.

Avis déposé le 4 mai 2008

Homme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Tout à fait mon genre de parfum

C'est un parfum frais qui peut convenir à beaucoup d'hommes car il peut se porter aussi bien en été comme en hiver. Il n'est pas trop fort, pas poivré et il tient facilement une journée sur la peau.

Avis déposé le 4 mai 2008