Kokorico by Night - JEAN PAUL GAULTIER
 

Prix indicatif : 52 / 77
Contenance : 50 / 100 ml
Sortie : Septembre 2012
JEAN PAUL GAULTIER

Jean Paul Gaultier écrit un nouveau chapitre à l'histoire Kokorico avec la nouvelle fragrance masculine qui transforme le coq du matin en oiseau de nuit, Kokorico by Night.

Olivier Cresp et Annick Menardo, créateurs de Kokorico ont ainsi inventé un parfum nocturne au sillage de désir.

Les notes boisées et cacao qui signaient le sillage de Kokorico sont toujours présentes. Elles sont la force de l'addiction au parfum et déploient une puissance quasi aphrodisiaque.

La touche "By Night" se caractérise par la bergamote qui s'épanouit en note de tête, apportant comme une fraîcheur après l'amour. La rhubarbe qui adoucit en coeur l'amertume sauvage de la fève de cacao. La fève tonka qui arrondit en fond la base boisée, la rendant encore plus caressante.

Tendre et puissant, frémissant et sexy, Kokorico by Night est une fragrance pleine de panache.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits JEAN PAUL GAULTIER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Kokorico by Night : 18/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

C'est réussi !

+ Points forts : L'odeur, à la fois virile, un peu hors normes, puissante. Le flacon qui est une pure merveille d'ingéniosité.

- Points faibles : Les notes de tête sont trop puissantes pour moi, mais heureusement, elles passent assez vite et le coeur et le fond du parfum sont beaux et séduisants.

Je n'avais pas tellement aimé la version de jour. Je m'attendais donc à être déçue par cette version "by night". Et bien pas du tout ! Le parfum est puissant, mais assez élégant (sauf les notes de tête), particulier et séduisant. En plus, il tient bien et longtemps. C'est le genre de parfum sur lequel je tournerais la tête pour voir qui le porte... Le flacon est carrément génial, masculin et ingénieux. Le packaging est réussi lui aussi. Le prix me semble tout à fait correct pour un parfum de grande marque.

Avis déposé le 5 janvier 2013