Eau d'Eté sans alcool Classique - JEAN PAUL GAULTIER
 

Prix indicatif : 54
Contenance : 100ml
Sortie : Avril 2009
JEAN PAUL GAULTIER

Inspiré des motifs de sa collection prêt-à-porter Printemps/Eté 08 « Les Pirates », le flacon de l’Eau d'Eté sans alcool Classique nous invite dans un jardin d’Eden où se mêlent une faune abondante à une flore luxuriante et surprenante.

Perroquets multicolores, flamants verts, oiseaux de paradis et « tatoos » colorés donnent vie à une eau d’Eté lumineuse et nous offre le temps d’une saison, une parenthèse légère et rafraîchissante.

En tête, la rose flirte avec la fleur d'oranger, arrosée d'un zest de clémentine et de citron de Sicile.

Au coeur de la composition, s'ouvre un bouquet de fleurs pures : Jasmin Sambac, Ylang-Ylang, Muguet Boisé et Iris Blanc.

Enivrant, le fond est un accord d'absolu de vanille, de musc frais et d'ambre végétal.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits JEAN PAUL GAULTIER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Eau d'Eté sans alcool Classique :  : 18/20 (19 avis)

★★★★★ 18/20 (19 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 45 ans

★★★★★ 20/20

Parfum enivrant

+ Points forts : Son odeur fruitée et très agréable à porter sur soi

- Points faibles : aucun pour moi

J'aime découvrir les parfums Jean Paul Gautier, je suis toujours agréablement surprise, ils arrivent toujours à m'emporter.Ils sont spéciaux aux premiers abords puis on ne peut pas s'en passer.

Avis déposé le 1er octobre 2015

Femme à 55 ans

★★★★☆ 16/20

Bonne appréciation

+ Points forts : un bon produit pour cet été

- Points faibles : le prix bien sûr

ce parfum est très bien pour l'été, sa fraicheur m'envahit, je reconnais bien la touche du créateur

Avis déposé le 11 juin 2014

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

J'adore

Tout d'abord le flacon est magnifique, les couleurs sont superbes, le parfum est envoûtant pas trop fort, juste ce qu'il faut avec une pointe de fraîcheur, parfait pour cet été.

Avis déposé le 6 mai 2010

Femme à 43 ans

★★★★☆ 17/20

GAULTIER eau d'été 2009 les perroquets

Encore un superbe flacon de GAULTIER avec son eau d'été sans alcool qui permet de se parfumer l'été sans risque d'agression de la peau dû au soleil et ce même si le parfum tient moins bien vu qu'il n'y a pas d'alcool, enfin il faut ce qu'il faut. Une fois vide, il vous reste toujours le flacon à garder, tout comme moi !!

Avis déposé le 18 avril 2010

★★★★★ 20/20

Une réussite

Encore une fois, je suis charmée et toujours plus émerveillée par les nouveautés Jean Paul Gaultier. Un parfum frais, doux, ultra féminin et toujours en harmonie avec le parfum classique d'origine pour femme . Un flacon magnifique paré de rose et de beaux perroquets pour cette année 2010 . Un parfum parfait pour cet été et ultra design . Bravo... une vraie réussite !

Avis déposé le 1er février 2010

Femme à 40 ans

★★★★★ 19/20

UNE ODEUR DE REVE

C'est un parfum très frais, il est proche du parfum d'enfant. Je suis une adepte étant collectionneuse. Le packaging est au top, de plus ce parfum tient bien sur la peau, personnellement, je le garde pratiquement toute la journée. Une bonne odeur de fleur d'oranger, un pur délice.

Avis déposé le 24 janvier 2010

★★★★★ 19/20

C'est mon parfum d'été fétiche !

Ce parfum est une petite merveille qui vient de s'ajouter à ma collection. Le flacon est un vrai chef d'oeuvre ! Quoi de mieux pour représenter la femme que le corps d'une femme? L'idée est vraiment originale et j adore les tons rose et violet sur le flacon. Le parfum est tout simplement envoutant. C'est un mélange floral frais sans alcool, ce qui est parfait pour l'été. Il est très léger mais laisse un sillage doux qui sent divinement bon. 50 euros les 100 ml est un très bon prix pour un parfum de marque. Je suis conquise !

Avis déposé le 17 octobre 2009

★★★★★ 18/20

Fun

Une édition vraiment très jolie du classique de Jean Paul Gaultier . Le flacon est très estival et coloré et l'odeur est plus légère et douce ! j'aime beaucoup même si je préfère l'original.

Avis déposé le 16 octobre 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Sans alcool, la fête est plus folle.

L'eau d'été sans alcool Classique de Jean Paul Gaultier est une pure merveille visuelle : ce flacon tout de rose vêtu en forme de buste féminin (parfait), présentant de beau dessins qui ont tout pour faire rêver, est juste magnifique. Sublime. Splendide. Et tout un tas d'adjectifs positifs. Une petite œuvre d'art à lui seul quoi. Le contenant, c'est l'été. Le contenu, c'est l'été. Et oui, son parfum est juste tout aussi sublime que la bouteille : on retrouve une odeur d'agrumes (orange, clémentine, citron), de fleurs (jasmin, muguet, iris pour les meilleures narines), un peu de vanille et une pointe de musc. L'odeur n'est pas très forte, elle ne prend pas au nez et ne monte pas à la tête : elle est légère mais fraiche. Juste idéale pour cette période de l'année. La tenue n'est pas exceptionnelle, sans non plus être totalement nulle : un pschitt en cours de journée et le tour est joué. C'est loin d'être une odeur puissante, elle est un peu passe-partout sans manquer de personnalité : elle conviendra aux femmes de tout âge et de tout style. Son petit plus est qu'elle est sans alcool : sans alcool, la période de l'été est plus folle ! Aucune inquiétude donc par rapport aux effets du soleil, après application de ce parfum. Le prix est relativement raisonnable : 54 € pour 100 mL. Une eau d'été qui respire l'été.

Avis déposé le 2 septembre 2009

Femme à 16 ans

★★★★☆ 17/20

Mmmmh...

Oh mon Dieu ! Je doit vous avouer que je suis tombée AMOUREUSE de cette eau d'été ! Je ne l'ai pas encore en ma possession, mais ce la ne risque plus de tarder ^^ ! Sérieusement, je n'en pouvais plus de tous ces parfums tapageurs, si forts qu'ils pourraient réveiller un mort ! Mais là... Je suis total IN LOVE ! Son parfum est vraiment doux et frais, comme la bonne odeur d'une crème tout la journée sur soi.... Car tout le monde sait qu'on adore porter une crème qui sent doux et bon, nous les femmes... =D Testé

Avis déposé le 26 août 2009