Coffret Madame Noël 2009 - JEAN PAUL GAULTIER
 

Prix indicatif : 66
Contenance : 50ml / 100ml
Sortie : Octobre 2009
JEAN PAUL GAULTIER

En vrai parisien, Jean Paul Gaultier nous invite à redécouvrir la magie des illuminations de Noël : les monuments s'éclairent, les vitrines des grands magasins scintillent...

Le créateur revisite le code néon des vitrine qui vient illuminer le Coffret Ma Dame le temps d'un Noël haut en lumière. Un coffret inédit recouvert d'une plaque néon véritablement lumineuse qui peut ensuite être réutilisée comme élement de décoration.

Le Coffret Ma Dame contient une Eau de Toilette vaporisateur 50ml et un Lait pour le Corps 100ml.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits JEAN PAUL GAULTIER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Coffret Madame Noël 2009 :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Génial !!!

C'est la cadeau que j'ai offert à ma maman et elle a été très ravie !!! Une idée originale de proposer un coffret lumineux, c'est sympa. La bouteille fait très femme et très chic. L'odeur est très agréable, et est pour moi rassurante vu que c'est l'odeur de maman et sa tenue est bonne. Mais pas la crème; je n'aime pas car pour sentir l'odeur il faut avoir le nez sur son bras !!! Un prix intéressant pour ce coffret.

Avis déposé le 26 février 2010

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Beau cadeau mais...

Je me suis fait offrir le coffret à Noël par mon mari. C'est un très beau cadeau mais, il y a un mais. Le parfum est sublime, la crème parfumée l'est également, mais la boîte est décevante. Je pensais que c'était un interrupteur on/off, mais en fait non, il faut rester appuyé pour avoir la lumière. Rien de grave en soit mais déçue tout de même.

Avis déposé le 15 février 2010

★★★★☆ 17/20

Ca va

Parfum léger et fruité. Frais, pas entêtant et pétillant. Bonne tenue
L'odeur originale que je n'imaginais pas comme ça. Une odeur de madame, justement. Il correspondait à ma personnalité, dans plusieurs magazines. Je l'ai commandé pour Noël, sans l'avoir senti. J'ai été déçue tout de même par son parfum plutôt brut, pas suffisamment léger. Du coup, je le mets rarement. S'accorde bien avec certaines tenues, par exemple. Pour les adolescentes, il n'est pas adapté, alors que je le croyais. Il est plutôt apprécié par les 25-30 ans de mon entourage. En résumé, c'est un peu contradictoire mais je l'apprécie quand même.

Avis déposé le 7 décembre 2009