Bijou Parfumé Classique - Edition Limitée - JEAN PAUL GAULTIER
 

Prix indicatif : 55
Contenance : 1,3g
Sortie : Février 2009
JEAN PAUL GAULTIER

Incarnation parfaite de la féminité, Jean-Paul Gaultier Classique célèbre la séduction avec la plus extrême sensualité. Jean-Paul Gaultier s'est inspiré des médailles religieuses et de son défilé haute Couture Printemps/Eté 2007 sur le thème des Madones pour créer un véritable bijou qui renferme en son coeur une concrète parfumée aux notes de la fragrance.

On retrouve ainsi la fragrance Jean Paul Gaultier Classique dans une texture poudrée inédite, légère comme une dentelle à porter à même la peau. La fraîcheur inattendue de la rose évolue avec les notes gourmandes de la fleur d'oranger pour laisser exploser en fond la sensualité de la vanille.

Un geste parfum délicat renfermé dans un magnifique bijou signé Jean-Paul Gaultier pour se parfumer au gré de ses envies tout au long de la journée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits JEAN PAUL GAULTIER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud

Avis des consommateurs du produit Bijou Parfumé Classique - Edition Limitée :  : 17/20 (8 avis)

★★★★☆ 17/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 20 ans

★★★☆☆ 13/20

Pas Top !

Le parfum de Jean Paul Gaultier est bien là mais le collier ne m'a pas plu. Donc le parfum oui, le collier non ; il y a mieux et là pour le coup quand je l'ai vu en boutique, je n'ai pas adhéré ni à sa couleur ni à sa forme .

Avis déposé le 15 juin 2012

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Il a tout bon

Et bien j'ai été agréablement surprise par ce produit. Non seulement il est joli mais aussi utile, lorsque dans le journée on souhaite se reparfumer. L'odeur tient longtemps et le toucher ne nous donne pas la sensation d'être gras. Ce produit est donc à garder toujours sur soi et ne prend que très peu de place dans le sac a main (et oui je ne le porte pas sur moi).

Avis déposé le 14 mars 2009

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

Un classique

On retrouve ici la fragrance mythique de JPG. Parfait, à emporter partout, et à utiliser dès qu'on en a envie. Ce collier donne un petit air bohème à notre tenue, c'est charmant. Mais le prix n'est quand même pas donné, voilà un désavantage. Sinon, il n'est vraiment pas mal.

Avis déposé le 4 mars 2009

Femme à 17 ans

★★★★★ 18/20

Un bijou parfumé.. A présent ça existe.!

Chaque femme qui se respecte possède dans son sac son parfum, ou du moins son échantillon, afin de garder sur elle cette senteur qui la sublime. C'est limite si on se cachait pour se parfumer entre deux rendez-vous avec son petit échantillon. Cette période est bel et bien révolue grâce à cet "accessoire", plus qu'un véritable parfum, que nous présente le célèbre Jean Paul Gaultier. Aux allures de médailles de bronze de par sa couleur saumon, ce bijou mériterait pourtant la médaille d'or pour son originalité, sa beauté, mais aussi pour cette féminité qu'il dégage simplement par ces symbole et sa fragrance. Des coeurs, des coeurs et encore des coeurs, symboles de la féminité certes, mais surtout de l'amour, celui que chaque femme éprouvera envers ce parfum et envers son créateur. C'est un Jean Paul Gaultier fier qui présente sa nouvelle merveille, affichant son nom sur les médailles mais surtout au coeur de cette poudre parfumée. D'ailleurs celle-ci vous colle à la peau tout au long de la journée, frôlant votre coup, à la limite de votre poitrine, c'est réellement l'Objet féminin à avoir, celui qui vous différenciera de toute autre femme. Ce Classique remit à la page n'en lasse pas une et continue plutôt à en séduire.. Impossible de le rater: vu comme accessoire ou parfum, il fait l'unanimité.
C'est une chaîne simple de petites perles rehaussée de petites médailles toutes plus charmantes les unes que les autres, qui habille votre coup avec en prime un parfum plus que présent, enivrant même. L'ouverture de la médaille principale est très commode, pivotante, elle offre une facilité sans égal pour glisser ses doigts afin de se parfumer les poignets (par exemple) et ainsi rester très discrète dans notre geste. La tenue de ce parfum est donc irréprochable et si l'on sent que ce dernier prend un coup de fatigue, en deux temps trois mouvements, nous voilà de nouveau fraîche et parfumée telle une fleur naissante ! Mais comme chaque chose, ce bijou exceptionnel comporte un défaut: son prix. Certes, nous n'oublions en aucun cas que cette merveille est issue d'un des meilleurs créateurs de l'époque mais tout de même, afin de plaire au plus grand nombre, ce bijou affiche un prix quelque peu élevé pour la plupart. Alors pour toutes celles peuvent se le permettre, n'hésitez pas et foncez donc l'acheter, d'autant plus qu'il est en édition limitée !

Avis déposé le 26 février 2009

Femme à 19 ans

★★★★☆ 16/20

Original

Je trouve l'idée assez sympa. Le fait que le parfum soit contenu dans un petit bijou est plutôt original; pas besoin de transporter son flacon de parfum préféré sur soiv!!

Avis déposé le 16 février 2009

Femme à 27 ans

★★★★☆ 14/20

Moyen

Je trouve l'idée sympa mais ils auraient pu faire un effort car la design est vieillot et la texture est huileuse. L'idée je le rappelle est géniale mais ils ont tout gâché en voulant faire vite je pense. Le seul truc bien, c'est le nom mais sinon ce n'est pas pour moi.

Avis déposé le 4 février 2009

Femme à 51 ans

★★★★★ 19/20

Magnifique

Ce produit est vraiment magnifique. Un simple regard et on a envie de l'acheter ! La couleur est très tendance et le prix est raisonnable.

Avis déposé le 4 février 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Original!

C'est un cadeau que l'on vient de me faire. Il est assorti au parfum que je mets le plus souvent et que j'adore : le "classique" de Jean Paul Gaultier. Le bijou est vraiment très joli, j'aime beaucoup sa forme et sa couleur. Le parfum est bien sûr très délicat, à l'image du produit (presque) mythique que vous connaissez. C'est original et super tendance. Je l'ai aussitôt adopté!

Avis déposé le 2 février 2009