Le produit « L'Eau d'Issey - Une Goutte de Nuage - Edition Limitée » n'est plus commercialisé par la marque ISSEY MIYAKE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums féminins de la marque ISSEY MIYAKE.

L'Eau d'Issey - Une Goutte de Nuage - Edition Limitée - ISSEY MIYAKE
 

Prix indicatif : 63
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50ml
Sortie : Février 2009
ISSEY MIYAKE

C'est sur un nuage que les Parfums Issey Miyake donnent rendez-vous au printemps 2009.

Daphné Bugey, parfumeur chez Firmenich, a été invitée cette année à imaginer une senteur inédite et éphémère, déclinée de L'Eau d'Issey. Une nouvelle sensation à savourer sur un petit nuage.

Ce nuage, elle l'a imaginé pommelé, blanc cotonneux dans un immense ciel bleu limpide. De cette évocation s'est dégagée une sensation de flottement et d'apesanteur que Daphné a transcrite olfactivement par la fraîcheur délicate d'un floral boisé au sillage musqué et aux nuances aquatiques;

Note de tête : Une note de thé blanc dont les facettes fraîches et pétillantes donnent une sensation d'envol.

Notes de coeur : La rose et le lotus, l'âme de l'Eau d'Issey.

Notes de fond : Un bois blanc choisi pour son caractère non seulement boisé mais aussi frais et musqué et des muscs poudrés choisis pour leur effet tendre, doux et enveloppant.

Le temps de cette édition limitée, l'étui est blanc et aéré de perforations. Son graphisme, à nouvau signé Mathieu Lehanneur, traduit l'épure d'un nuage.

Les perforations de l'étui laissent apparaître par un doux jeu de transparence, l'opaline qui s'est invitée sur le flacon. Effet lacté d'un verre opalescent en hommage au nuage blanc coton et moelleux qui l'a inspiré.

Rose poudré, pour le nom et la signature, Une Goutte de Nuage s'incarne dans un design fidèle à la forme conique d'origine et se distingue par son innovation.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit L'Eau d'Issey - Une Goutte de Nuage - Edition Limitée :  : 15/20 (5 avis)

★★★★☆ 15/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 14/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★☆ 14/20

Femme à 49 ans

★★★★☆ 16/20

Doux aux notes marines

+ Points forts : Notes marines

- Points faibles : Tenue peu longue dans le temps

Un parfum léger et très marin, mais ne tient pas longtemps.

Avis déposé le 6 octobre 2013

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Un petit coin de paradis

C'est le nom qui m'a surtout séduite! "Une goutte de nuage" me fait penser à un petit coin de paradis, un petit cocon dans lequel on se sent bien. Je ne saurais décrire la fragrance mais je la trouve très particulière, légère et pas du tout entêtante, bref un nom qui correspond tout à fait a la fragrance. Malheureusement ce parfum ne me va pas, il ne tient pas beaucoup sur ma peau et ne me correspond pas.
Je trouve que ce parfum est parfait pour le printemps! Le flacon a bien sur la forme d'une goute et la transparence d'un nuage! Une édition limitée que j'ai trouvé assez chère...

Avis déposé le 21 mars 2009

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Trés fashion

Ce parfum est fait pour moi ! J'ai tout aimé en lui : l'odeur, la forme du flacon et sa tenue car généralement les parfums ne tiennent pas trop sur ma peau. Seul bémol, le prix mais cela vaut aussi pour les autres parfums de grandes marques. Mais bon, celui-ci m'a beaucoup plu alors n'hésitez pas à l'essayer.

Avis déposé le 3 mars 2009

Homme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Eau pure

Le flacon est plutôt simple mais très beau et discret mais classe. L'odeur est fraiche et fruitée; pour une femme qui a beaucoup de vivacité, il est idéal. Il tient longtemps et est très agréable à porter. Quant au prix il n'est pas excessif. Frais, exotique, il est vraiment très agréable.

Avis déposé le 23 février 2009

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 12/20

Déçue

Fan du parfum de la marque je suis relativement déçue par cette édition limitée. L'odeur est à peine perceptible, les fragRances quasiment inodores. Au niveau du packaging rien ne change, pas d'innovation. Je le conseille éventuellement aux personnes qui aiment les parfums très discrets et très légers.

Avis déposé le 17 février 2009