L'Eau d'Issey pour Homme Edition Noir Absolu - ISSEY MIYAKE
 

Prix indicatif : 72
Contenance : 100ml
Sortie : Octobre 2010
ISSEY MIYAKE

Signée Olivier Cresp, L'Eau d'Issey pour Homme Noir Absolu est une variation olfactive de L'Eau d'Issey pour Homme le temps d'un Noël.

Face à la luminosité épurée de L'Eau d'Issey, la nuit lacquée de sa version ephémère.

L'Eau d'Issey pour Homme Noir Absolu affirme son élégance déjouant les perspectives. Rectitude des lignes au tempérament décidé, tempérée par une légère incurvation. Bouchon transparent révélé par le pouvoir de contraste du noir.

Une personnalité chaleureuse sur une charpente absolue, un parfum boisé au sillage ambré. L'ambre c'est le noir infini qui retient la lumière.

Et quand l'osmanthus rencontre le lotus...Jasmin et lys à coeur pour une rémanence de la lumière, souvenir d'un voile blanc.

La peau prend le relais, dialogue ténu du parfum fait femme, magie de l'ambre et de son drapé.

Face à l'allégresse du champagne l'agrume pétille comme s'il délivrait des hélices de ses zestes.

Croisée des orangés : cannelle et muscade s'épanchent et lancent leurs velours. Leurs teintes appellent des tentures boisées avant de se fondre à l'unisson dans l'ambre.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ISSEY MIYAKE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit L'Eau d'Issey pour Homme Edition Noir Absolu : 15/20 (1 avis)

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Un parfum original à assumer

Voici un parfum hors du commun des masculins. Il sent la fraîcheur, et l'agrume, mais est très fort en même temps. Etrange, me direz-vous ? Il vous faudra tester vous-mêmes pour vous rendre compte que c'est vrai. Il est ainsi plus original que les parfums masculins habituels. Il peut cependant être un peu écoeurant à la longue. En tout cas, il tient très bien. Son emballage est joli ; son flacon extrêmement sobre, mais réussi aussi (Il est parfait à côté de la version "noir absolu" de madame). Ce parfum nécessite surtout un homme qui l'assume, car son odeur particulière n'est pas faite pour tous. Enfin, il est un peu cher, mais ne nécessite pas d'en mettre beaucoup. Donc son rapport qualité/prix est correct.

Avis déposé le 10 décembre 2010