Le produit « L'Eau d'Eté de L'Eau d'Issey pour Homme - Edition Limitée » n'est plus commercialisé par la marque ISSEY MIYAKE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums masculins de la marque ISSEY MIYAKE.

L'Eau d'Eté de L'Eau d'Issey pour Homme - Edition Limitée - ISSEY MIYAKE
 

Prix indicatif : 47
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 125ml
Sortie : Avril 2007
ISSEY MIYAKE
Verts tendre traversé de frais, l'Eau d'Issey pour Homme s'est roulée dans l'herbe, emporté par sa rêverie tranquille auréolée de soleil pour donner naissance à une eau d'été.

L'Eau d'Eté de L'Eau d'Issey pour Homme a conservé la trace de cette rencontre champêtre sur la tranche de son étui, et son flacon à la forme de rectangle presque parfait, raconte cette histoire de bonheur vert énergisant.

Au milieu, sa tige anisée serpente comme si elle était encore toute émoustillée par cette escapade. Sur un lit de feuillage vert, le parfum prend son envol.

A sa suite,le petit grain citronnier énergise et ouvre les vannes du frais. Puis,c'est au tour de la coriandre, de la muscade et de la cannelle d'épicer de leur accent vivifiant les accords herbacées du romarin.

Dans le fond, le safran, stimulant, et les muscs, évanescents, vagabondent sûrs et sereins de leur chemin dans la composition, comme la sève dans les nervures d'une feuille.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit L'Eau d'Eté de L'Eau d'Issey pour Homme - Edition Limitée :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Un peu féminin

Enfin un parfum qui sent bon et qui tient ! Sincèrement, il a une odeur très agréable avec peut-être ce coté un peu féminin (floral) qui va si bien aux hommes.

Avis déposé le 3 juillet 2007

Homme à 46 ans

★★★★★ 18/20

Excellent parfum d'été

Le parfum est léger et fruité en même temps. Fruité car je crois reconnaitre des senteurs d'agrumes (pamplemousse,citron). L'odeur est assez spéciale et c'est vraiment "on aime" ou "on n'aime pas". Je peux quelque fois tenir 2 semaines sans le porter parce que l'odeur ne me fait pas envie et ensuite je peux le mettre tout le temps ! C'est assez bizarre ! Il tient bien et est parfait pour l'été car il sera alors à la fois frais mais tenace : c'est l'idéal !

Avis déposé le 1er juillet 2007

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Une eau d'été pour homme mais aussi pour femme

Cette eau d'été de l'Eau d'Issey est très fraiche. Elle est agréable à porter et à sentir l'été. Elle procure une sensation de fraicheur et de légèreté. Comme les autres parfums d'Issey Miyake, cette eau d'été peut être portée aussi bien par les hommes que par les femmes. Le prix du produit est également appréciable. Une Eau fraiche à offrir et à partager avec son partenaire !

Avis déposé le 28 juin 2007

★★★★☆ 15/20

Discrète et présente à la fois

Comme tous les parfums de Issey Miyake, cette eau d'été est très légère. Discrète et présente, c'est une eau fleurie mais qui reste quand même masculine. Elle a une très bonne tenue et le flacon évoque si bien le printemps.

Avis déposé le 15 mai 2007