Evening Edged in Gold - INEKE
 

Prix indicatif : 89
Sortie : Février 2009
INEKE

Evening Edged in Gold se pare de l’opulente chaleur sensuelle des fleurs aux senteurs nocturnes. Une fragrance pour les soirées pétillantes, en toute saison.

Cette composition "boisée orientale" vibre en ouverture sur les notes hautes et claires de prune et d’Osmanthus doré, puis orchestre les éclosions nocturnes de la Trompette des Anges et du Midnight Candy, pour s’achever sur de riches harmoniques de safran, bois sombre et cuir.

Evening Edged in Gold est un parfum élégant et sophistiqué aux tonalités chaudes et luxuriantes.

Notes de tête
Osmanthus doré, prune

Notes de coeur
Datura, safran, écorce de cannelle

Notes de fond

Phlox "midnight candy", cuir, bois

CONSEIL BEAUTE

Lorsqu’Ineke vous accompagnera, vaporisez le parfum là où bat votre coeur: poignets et creux des coudes, derrière les genoux et sur votre nuque. Laissez-le sécher naturellement, et la température de votre corps se chargera de lui faire exprimer ses émotions.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits INEKE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Internet

Avis des consommateurs du produit Evening Edged in Gold : 19/20 (1 avis)

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Les trompettes des anges...

Un parfum divin. Tout commence par le packaging, sobre et élégant à la fois. Une vraie invitation. La fragrance est florale aux notes orientales, chaudes et me fait penser aux soirées d'été. C'est une eau de parfum qui tient bien sur la peau, mais elle n'est pas lourde, c'est un parfum facile à assumer et à porter, il peut convenir en journée comme en soirée.
Je ne puis me prononcer sur le prix, car c'est un parfum qui m'a été offert, mais m'étant renseignée, il me paraît tout à fait correct pour ce produit. J'aurais acheté ce parfum sans hésiter. Par contre, je pense qu'il doit être assez difficile à trouver.

Avis déposé le 13 août 2011