Lettre à Anna Délicate - ID Parfums
 

Prix indicatif : 45
Contenance : 50ml
ID Parfums

Lettre à Anna Délicate représente l'éclat d'un joyau slave... Des lumières qui scintillent, des palais aux dômes dorés, ce parfum parle avec élégance d'une Russie flamboyante.

Mêlée à l’éclat zesté de la mandarine, une note “chair de poire” enrobe le souffle vif de la coriandre de Russie pour une envolée fruitée.

Quelques clochettes de muguet font chanter une brassée de roses veloutées.

En fond, le bois de patchouli aux inflexions chaudes et profondes s’unit à la mousse d’arbre, troublante et mystérieuse pour offrir au parfum sa signature chyprée.

La coriandre de Russie figure parmi les plus originales des épices. Cette petite graine à l'odeur épicée aromatique signe le caractère chypré de l'eau de toilette en renforçant ses notes fruitées et florales. Très concentrée, une petite quantité de son essence suffit à donner rondeur, chaleur et sensualité au parfum.

Dédicace à la littérature russe, ce flacon encrier, aux facettes sculptées dans le verre, brille de mille éclats. Inspiré des dômes byzantins, son bouchon le couronne tel un bijou majestueux. En contraste, son étui orné de dentelles raffinées apporte douceur et délicatesse.

Informations renseignées par : flaviesdl
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ID Parfums sont disponibles par ces circuits de distribution :

VPC

Avis des consommateurs du produit Lettre à Anna Délicate :  : 13/20 (4 avis)

★★★☆☆ 13/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★☆☆ 13/20
Prix ★★★☆☆ 11/20
Tenue ★★★☆☆ 12/20

Femme à 38 ans

★★★★☆ 14/20

Pas du tout déçue

Pour ma part, j'aime beaucoup les parfums Isabel Derroisne! J'aime ce parfum poudré pas du tout entêtant et discret comme je les aime. De plus le flacon est très joli ;-)

Avis déposé le 6 novembre 2010

★★★★★ 19/20

Lettre à Anna Délicate

J'ai découvert le parfum grâce à une amie. Un parfum très doux envoutant et qui tient très bien. Il est frais et n'est pas entêtant, tout ce que j'aime !

Avis déposé le 4 août 2009

Femme à 38 ans

★☆☆☆☆ 5/20

Affligeant ...

C'est un Chypre-épicé que je trouve très banal et sans aucune tenue ...
En plus le flacon fait très kitch... Bref, rien ne me séduit ! Un de plus qui confirme que je n'aime pas les parfums Isabel Derroisné .... Même le prix est prohibitif ! Presque autant qu'un Guerlain ou Dior : c'est vraiment abuser... Comment peut-on se moquer des gens comme ça ?
Pyramide olfactive :
Notes de tête : Coriandre, mandarine, chair de poire
Notes de coeur : Rose, muguet
Notes de fond : Patchouli, ambre, mousse d'arbre .

Avis déposé le 3 août 2009

★★★★☆ 14/20

Très moyen

Ce parfum m'a vraiment déçue. D'ailleurs il stagne sur mon étagere depuis plus d'un an, c'est pour dire ! La fragrance est prenante, lourde et pour ce qui est de la tenue on repasse au bout de deux heures et plus rien ! Non franchement pour le même prix, il y a beaucoup mieux...

Avis déposé le 11 juillet 2009