La Route des Epices - Madras - ID Parfums
 

Prix indicatif : 40
Contenance : 75ml
Sortie : Juin 2009
ID Parfums

D'histoires tragiques en épopées extraordianaires, les épices ont de tout temps suscité convoitise et fascination : expéditions à travers les continents, conquêtes... ont été initiées pour ces substances autrefois plus précieuses que l'Or.

A partir de ces senteurs épicées connues, les Parfums Isabel Derroisné - Parfumeur Voyageur réinterprètent de façon très contemporaine au sein d'une nouvelle collection - La Route des Epices - de nouvelles émotions olfactives au masculin autour du Santal Australien.

Sur La Route des Epices, l'eau de toilette Madras explore autour du Santal Australien le contraste corsé des épices.

Notes de tête : La fraîcheur des épices, Poivre Noir et Baies Roses.

Notes de coeur : La chaleur des épices, Noix de Muscade et Canelle de Ceylan.

Notes de fond : Un fond boisé autour du Santal Australien, arrondi par le Bois de Gaïac et la Fève Tonka.

Dans son étui gainé de cuir qui se déploie tel un carnet de voyage pour raconter en images et en émotions chaque étape de la route des épices, le flacon de Madras évoque les flasques d'alcool des grands aventuriers qui ont  parcouru le monde à la recherche des précieuses nouvelles épices et levé le voile sur les mystères de l'Extrême Orient.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ID Parfums sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit La Route des Epices - Madras : 19/20 (1 avis)

★★★★★ 19/20

Un parfum très masculin

C'est un parfum très fort et masculin. Rien à voir avec beaucoup de parfums qui sentent le parfum de fille. Celui-ci est vraiment pour homme et pas pour un jeune homme. L'odeur est assez difficile a décrire comme tous les parfum d'Isabel Derroisné mais il sent très bon et ne coute pas très cher car il y a souvent des promo. On peut donc l'avoir pour 20 ou 25€ facilement. Au début il est un peu fort mais ensuite après 10 ou 15 minutes, il s'adoucit et sent divinement bon.

Avis déposé le 13 novembre 2009