Andalucia - ID Parfums
 

Prix indicatif : 40
Contenance : 50 ml
ID Parfums
L’Andalousie n’est que jardins, patios, balcons fleuris. Dans l'allégresse de sa course, le soleil se parfume de l'effluve d’une fleur d'oranger puis se réfugie dans la pénombre d’un résineux aux feuilles odorantes : le Ciste d'Espagne. Comme le pays qui l’inspire, ce parfum d’un caractère bien trempé recèle des trésors de générosité. Si la fleur d’oranger était une femme, ce serait une Lolita. En effet, aux premières impressions de douceur enfantine succèdent des notes miellées, animales, loin d’être innocentes. À la fois brut Inspiré de l’architecture mauresque, le flacon-fontaine, en verre facetté, a été conçu autour de la dualité : fraîcheur/chaleur. Inspirée des moucharabiehs, sa frette aux volutes enlacées crée un effet d’ombre et de lumière sur le parfum pour en accentuer encore plus son côté précieux
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ID Parfums sont disponibles par ces circuits de distribution :

VPC

Avis des consommateurs du produit Andalucia :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Agréable et pétillant

+ Points forts : fragrance très estivale

- Points faibles : sa tenue

un parfum pour l'été à la fleur d'oranger. Il rappelle les vacances!

Avis déposé le 14 mars 2014

Femme à 44 ans

★★★★★ 20/20

Le parfum du soleil

Un parfum qui rappelle les vacances et la chaleur de l"Espagne Andalouse". Les jardins, les fontaines, les patios.... Un parfum où se mêlent les odeurs d'agrumes, la puissance, la force du soleil... Un rêve et un moment de bonheur à lui tout seul. Je l'adore !

Avis déposé le 24 mars 2011

Femme à 47 ans

★★★★★ 19/20

L'Andalousie en flacon

La beauté du flacon (vraiment très beau), son nom... C'est déjà du rêve et plein de soleil. Le parfum est d'une grande fraîcheur acidulée et pétillante ! Parfum d'été par excellence.

Avis déposé le 11 août 2009

Femme à 62 ans

★★★★★ 19/20

Plaisir des sens

Voilà un parfum sublime et comme il est abordable en prix, il est a utiliser sans modération. Il émane de ce parfum une odeur merveilleuse, envoutante et qui tient!! J'en ai toujours un en réserve - lol ! Et comme il est beau posé a côté de mon lavabo !! Ah qu'il est beau, qu'il est beau.... pas mon lavabo mais mon parfum andalucia !

Avis déposé le 8 février 2009