Bonté’s Bloom - HONORE DES PRES
 

Prix indicatif : 140
Contenance : 100ml
Sortie : Novembre 2008
HONORE DES PRES
Les parfums Honoré des Prés sont de Purs Extraits de Nature 100% d'origine naturelle personnalisés pour urbains en manque de simplicité et de nature.

Certifiés Ecocert, ces Purs Extraits de Nature sont 100% naturels avec 100% des ingrédients végétaux issus de l'agriculture biologique.

Honoré des Prés est une Maison, à la campagne à Paris, créée autour d'une écologie simple et bienveillante et au sein de laquellegénies agricoles, artisans du carton, laboratoire du futur bio, parfumeurs enchantés, et designer d'imagination ont uni leurs talents pour faire bouger le parfum.

Parmi ces artistes, on trouve Olivia Giacobetti qui signe quatre des premiers Purs Extraits de Nature pour Honoré des Prés. De vrais parfums organiques, des créations olfactives vivantes sur peau et à fleur de sensations à base d'essences rares toutes labellisées Ecocert.

Bonté’s Bloom
est un parfum romantique-chic, ingénu et coquin, conçu comme une tresse enchantée de paille, de blés et de tournesols à porter en couronne, en collier et en anneau.

Une couronne d’herbes, de fleurs tressées : tournesol des champs, herbe à fleurs d’Inde du Sud, camomille bleue sauvage du Maroc, feuilles fraîches d’agrumes du Paraguay, feuilles de sauge - les préférées des abeilles sauvages - et un soupçon de beurre d’iris blanc pour le chic vintage.

Un pur instant de féminité exclusivement pour soi.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HONORE DES PRES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Printemps

Avis des consommateurs 17/20 (1 avis)

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Authentique

La nature n'a pas dit son dernier mot. Bonté’s Bloom de Honoré des Prés est 100 % naturelle et Bio. La fragrance est authentique, très naturelle, herbale et champêtre comme une très bonne tisane aromatisée. Les notes de camomille, de feuilles de sauge et de lavande harmonisent le tout avec douceur, pour aboutir sur un fond poudré et crémeux d’iris blanc, très agréable et subtil. La tenue est tout à fait honorable, le parfum s'estompe seulement au bout de 7 heures. Le flacon est sobre et fonctionnel, le prix reste quant à lui un peu élevé.

Avis déposé le 23 janvier 2009