Kelly Calèche - Eau de Parfum - HERMES
 

Prix indicatif : 119
Contenance : 100 ml
HERMES

"Un parfum de cuir et de fleurs, aussi léger qu'une aile d'ange." Jean-Claude Ellena.

Souvenir dune visite dans la réserve à cuir d'HERMES, expression d'un cuir léger, féminin et joyeux, KELLY CALECHE, clin d'oeil à deux emblèmes de la maison, traduit les émotions tactiles et olfactives du parfumeur par l'évocation d'un cuir à fleur de peau, tanné par la caresse et brodé de pétales frais.

L’eau de parfum, une harmonie florale généreuse, une douceur enjôleuse.

Informations renseignées par : MamZelle76
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HERMES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Kelly Calèche - Eau de Parfum :  : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Agréable pour l'été

C'est un parfum fleuri avec de la rose de liane, de l'iris et une touche de mimosa...C'est un parfum très doux, léger et très agréable pour l'été. Sa tenue est assez courte. Sinon le flacon est très original. Ce que j'aime bien c'est le fermoir qui change de tous les parfums. Son prix un peu cher.

Avis déposé le 8 mai 2009

Femme à 38 ans

★★★★★ 19/20

L'élégance façon Hermes

Et bien pour ma part, j’attendais impatiemment sa sortie et j’ai été ravie. Ce chypré-floral créé en 2007 me plait énormément, surtout pour ses notes de fond si douces. Il faut laisser évoluer le parfum sur la peau afin qu'il donne le meilleur de lui-même. Par contre, ma première impression a été la perplexité. Les notes de tête hespéridées étonnent et peuvent déstabiliser. Mais l’évolution est très belle et très douce, le parfum se fond littéralement avec la peau et devient très sensuel, doux, léger, aérien, lumineux tout en restant bien ancré, c’est ça le paradoxe. Les fleurs se mélangent délicatement à l’odeur de cuir mais un cuir fin, distingué, très classe. Il tient très bien sur la peau, 2 pulvérisations suffisent. J’aime son côté racé, élégant tout en restant discret. Une totale réussite pour moi.

Avis déposé le 21 février 2009

★★★★★ 19/20

Enchanteur...

j'ai enfin trouvé le parfum qui me correspond. Je porte Kelly Caleche depuis 1 an maintenant et je ne peux me passer de son odeur légère de cuir, de son sillage frais et subtil qu'il laisse derrière moi...J'adore le flacon avec la petite boucle en métal à tourner, délicat et esthétique...Un parfum chic mais léger, racé mais décontracté, subtil et jeune. Je pense qu'il restera longtemps la pièce favorite de ma garde robe !!!

Avis déposé le 30 décembre 2008

Femme à 38 ans

★★★★★ 18/20

Dualité subtile

Hermès a réussi à marier le cuir et les fleurs légères. C'est sublime ! Le cuir est très léger et la dualité surprend mais elle fait penser à la caresse d'un ange. La boite, le flacon, la fragrance tout est excellent!

Avis déposé le 4 décembre 2008

★★★★☆ 15/20

Fleuri

Ce parfum est très agréable. Au départ, il est un peu fort et ensuite il laisse un délicat sillage fleuri pour toute la journée !

Avis déposé le 24 février 2008

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Un parfum fleuri

J'aime l'odeur de ce parfum fleuri que l'on peut porter hiver comme été. Il est léger et son odeur reste toute la journée.

Avis déposé le 12 septembre 2007