Eau de Rhubarbe Écarlate - HERMES
 

Prix indicatif : 92 / 125
Contenance : 100 / 200 ml
Sortie : Février 2016
HERMES

EAU DE RHUBARBE ÉCARLATE est une eau de toilette composée par Christine Nagel qui offre une sensation nouvelle et ravive en nous le souvenir d’un pied de rhubarbe respiré dans un jardin avant d’être cueilli.

Un ingrédient qui surprend par sa dualité double, à la fois visuelle et olfactive, lorsque sa couleur verte se transforme en rouge et que son odeur acidulée et croquante se veloute et s’adoucit.

Une rhubarbe voulue charnelle et délicate magnifiée de musc blanc rendant ainsi le geste de parfumage vif et décoiffant.

Une fraîcheur inédite et audacieuse, plus végétale qu’hespéridée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HERMES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Eau de Rhubarbe Écarlate :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★☆☆ 12/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 32 ans

★★★★☆ 17/20

Original et de caractère

+ Points forts : L'originalité de la fragrance. Une belle tenue. Un joli flacon hors du temps et élégant. Un packaging soigné pour faire un beau cadeau.

- Points faibles : Son prix est assez élevé, mais pas rédhibitoire.

Très original ! Ce parfum est assez puissant et tient très bien dans le temps sur ma peau. La rhubarbe est bien présente en note de tête, avec un petit côté acide, qui s'arrondit et se sucre presque par la suite avec un ensemble de fruits rouge (à mon sens un peu moins chics). J'ai vraiment été étonnée par ce parfum et par sa bonne tenue. Ce n'est pas le genre de fragrance qu'on sent sur tout le monde. Je l'imagine bien sur une femme pas trop jeune, qui veut affirmer un caractère particulier mais pas androgyne ni viril.

Avis déposé le 1er avril 2016

Femme à 45 ans

★★★★★ 18/20

Amoureuse

+ Points forts : L'originalité.

- Points faibles : Le prix.

Le design du flacon est identique à la gamme : sobre mais sympa . La fragrance de la rhubarbe apporte une odeur acidulée très originale. Mais elle est aussi assez discrète. Cette eau de Cologne a un seul défaut, son prix.

Avis déposé le 13 mars 2016

Femme

★★★★☆ 17/20

Rouge

+ Points forts : son packaging

- Points faibles : son prix

Ce parfum a la couleur de son flacon qui est assez original. Le design du flacon correspond à la marque. La fragrance de la rhubarbe apporte une odeur acidulée qui est sympathique. Cette eau de Cologne a un défaut, son prix. C'est un peu cher.

Avis déposé le 27 février 2016