Eau Claire des Merveilles - HERMES
 

Prix indicatif : 46,90 / 69,30 / 98,60
Contenance : 30 / 50 / 100ml
Sortie : Septembre 2010
HERMES

Tout a commencé par une pluie d’étoiles avec l’Eau des Merveilles, premier opus d’un conte olfactif.

Chapitre après chapitre, l’histoire s’est enrichie au rythme des interprétations de Jean-Claude Ellena, parfumeur de la maison : l'Eau des Merveilles créée en 2004, le Parfum des Merveilles en 2005 et l'Elixir des Merveilles en 2006.

Pour cette Eau parfumée en 2010, l’atmosphère se fait soudain délicate, aérienne et étincelante. Jeu de notes poudrées, vanillées et moelleuses, clarté froide et étincelante d’un nouvel aldéhyde, voile aérien de notes florales, l’Eau Claire des Merveilles révèle un sillage à la sophistication légère et fine.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HERMES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Eau Claire des Merveilles :  : 17/20 (13 avis)

★★★★☆ 17/20 (13 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 41 ans

★★★★☆ 15/20

Eau merveilleuse

+ Points forts : son odeur peu commune, sa tenue

- Points faibles : l'odeur un peu masculine au début

ce parfum est trés spécifique, un peu masculin au début puis ensuite une odeur subtile et peu commune, origianle, non fruitée, mais trés chic et classe, je viens de le découvrir j'adore

Avis déposé le 26 janvier 2013

Femme à 43 ans

★★★★☆ 17/20

Un parfum bien à soi !!!

J'aime les parfums discrets et Eau claire des merveilles correspond bien à ma personnalité !!! Elle est discrète, élégante, raffinée !!! C'est une eau de marque (Hermès, ce n'est pas rien !!!) Son flacon est très beau et très esthétique !!!
La fragrance, une fragrance très classe mais uniquement destinée à ceux qui nous approcheront de près et là, ça devient assez sensuel !!! A découvrir donc !!!
Bénédicte

Avis déposé le 14 mars 2011

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Eau Claire des Merveilles

A la base, j'apprécie la fragrance vanillée de l'eau des merveilles mais je trouve qu'Hermès exagère un peu car entre l'Eau des Merveilles en 2004, le Parfum des Merveilles en 2005 et l'Elixir des Merveilles en 2006 je ne trouve pas cela très original de faire une eau Claire en 2010... bref je suis déçue je trouve cela purement commercial en plus il n'y a pas eu de recherche sur le flacon et le packaging, ils ne se sont pas foulés... mais bon c'est un parfum que j'aime malgré tout !

Avis déposé le 17 janvier 2011

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Emmerveillez-vous !!!

Cette eau parfumée de Hermès dégage une odeur délicate et étincelante. Son jeu de notes florales et poudrées à la fois, très sensuel. Se dépose sur votre peau comme un voile discret et fin. Sa délicate odeur vanillée vous embaumera t-elle ? Moi en tout cas, OUI !

Avis déposé le 10 novembre 2010

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Une pure MERVEILLE !!!

Tout d'abord le flacon est certes simple mais original !! Sa fragrance est douce et merveilleuse, il sent très très bon et tient bien sur la journée. Un parfum idéal ! Je préfère toutefois le porter en soirée. Son prix reste tout de même élevé comme tous les parfums HERMES

Avis déposé le 10 novembre 2010

★★★★☆ 17/20

Une merveille sauf le prix

Odeur à la fois douce et originale. Bonne tenue sur les vêtements
flacon très réussi. En revanche le prix est élevé !

Avis déposé le 9 novembre 2010

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Un beau parfum

Bien que pas complètement emballée, j'ai apprécié cette Eau claire des Merveilles. Elle sent bon et le principal est là. Ce n'est pas une odeur vraiment mémorable, ni originale. Cela reprend les odeurs des produits que tout un chacun aime (la vanille, notamment). Mais c'est réussi, sans faute de goût. Le flacon est joli, à se pencher comme ça, avec ses paillettes. Son emballage est réussi. On a envie de l'acheter, de l'offrir ou de le recevoir. Presque étrangement, ce parfum tient très bien. On n'est pas forcément habituée aux parfums aériens qui tiennent bien ! Bien sûr, tout parfum Hermès qu'il soit, il coûte cher. Mais celui qui porte cette marque sait pourquoi il le fait.

Avis déposé le 28 octobre 2010

Femme à 35 ans

★★★★☆ 15/20

Une merveille discutable

Le flacon manque un peu de raffinement, d'élégance...le nom du parfum me semble trop long. Toutefois la fragrance est agréable légère et raffinée, elle laisse un sillon fruité et épicé sur son passage qui ne laisse pas insensible. Malgré quelques points décevants je recommande ce parfum.

Avis déposé le 18 octobre 2010

Femme à 57 ans

★★★★★ 19/20

Eau des merveilles

HERMES a enfin pensé aux femmes, son parfum délicat est raffiné plein d élégance, il apporte beaucoup pour une femme, je me sens proche de cette odeur, envie d'être à la fois femme, désirable et inoubliable. Son délicat parfum laisse toujours derrière moi une sensation de charme .J'ai essayé Eaux des merveilles il y a 3ans déjà et je suis restée fidèle à Hermès, grâce à lui je me sens bien, enfin un parfum qui me restera toujours J'adore !

Avis déposé le 14 octobre 2010

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Un parfum chaleureux et sensuel !

Je n'ai jamais été déçue par HERMES, bien au contraire ! Et cette année encore, nous découvrons comme un grand vin, un sillage délicieusement parfumé. Cette fragrance m'a totalement fait craquer par ses notes à la fois envoûtantes et subtiles de vanille. Sa bouteille est sublime, ses courbes rondes évoquent pour moi un soleil chaleureux et sa couleur or la classe ! Il tient bien sur la peau comme sur les vêtements ! ! C'est un parfum qui s'adresse à toutes celles qui cherchent un parfum à la fois chaleureux et sensuel. Son prix est justifié par la qualité de ce parfum ! !

Avis déposé le 12 octobre 2010